La France a dépensé près d'un demi-milliard d'euros pour offrir un accueil « inédit » à quelque 100 000 déplacés qui ont trouvé refuge sur le territoire. Ukraine Russie
L'hébergement, qui représente la moitié du coût de l'accueil, comprend notamment les hôtels et les centres de vacances réquisitionnés, les places d'hébergement d'urgence mobilisées – 30 000 au plus fort de la crise, en mars et avril 2022 – ou encore les « sas » d'accueil mis en place partout en France. Par ailleurs, environ 30 000 déplacés ukrainiens ont été logés chez des citoyens.
Entre le 10 mars 2022 et le 30 janvier 2023, la France a accueilli plus de 100 000 Ukrainiens, « dont près de 80 % de femmes », a également précisé jeudi le ministère de l'Intérieur, qui explique avoir délivré des « autorisations provisoires de séjour » à. Soit près de 146 000 APS délivrées lorsqu'on prend en compte les renouvellements.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La France a consacré 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiés ukrainiensUn an après le conflit, le ministère de l'Intérieur a détaillé le dispositif d'aide à l'accueil des réfugiés ukrainiens, dont le flux a fortement baissé ces dernières semaines. Avec quelque 100.000 personnes, la France n'a accueilli qu'une faible part des 8 millions d'Ukrainiens qui ont fui le conflit.
ادامه مطلب »
La France a dépensé 500 millions d’euros pour l’accueil des réfugiés ukrainiensEn tout, quelque 100 000 déplacés ont trouvé refuge sur le territoire français depuis l’invasion de l’Ukraine par la Russie il y a un an.
ادامه مطلب »
Guerre en Ukraine : la France a dépensé 500 millions d'euros pour accueillir les réfugiésUn an après le début du conflit en Ukraine, la France a dépensé près d'un demi-milliard d'euros pour offrir un accueil inédit à quelque 100.000 déplacés qui ont trouvé refuge sur le territoire.
ادامه مطلب »
Voici la somme qu'a coûté l'accueil des Ukrainiens en France depuis un anA ce jour, quelque 100.000 déplacés ukrainiens ont été accueillis en France, un "schéma d'accueil inédit", selon le ministère français de l'Intérieur.
ادامه مطلب »
L'accueil des Ukrainiens en France a coûté près de 500 millions d'euros sur un anL'accueil des réfugiés ukrainiens a coûté près de 500 millions d'euros à la France, essentiellement pour l'hébergement et l'allocation versée aux quelque 100.000 déplacés installés sur le territoire, a annoncé jeudi le ministère français de l'Intérieur, un an après le début du conflit en Ukraine.
ادامه مطلب »
L’accueil des Ukrainiens en France a coûté près de 500 millions d’euros sur un anSelon les chiffres du ministère de l’intérieur communiqués jeudi 23 février, l’accueil des réfugiés ukrainiens en France a coûté près d’un demi-milliard d’euros sur un an. Ce montant est lié essentiellement à l’hébergement et l’allocation versée aux 100 000 déplacés installés dans le pays.
ادامه مطلب »