À seulement 8 ans, la princesse Charlotte de Galles est la fillette la plus riche du monde, avec une fortune (fictive) estimée à 4,2 milliards d'euros. Cette richesse est en partie due à l'influence de sa mère, Kate Middleton, dans l'industrie de la mode.
avec un patrimoine évalué à 3,6 milliards de livres sterling, soit 4,2 milliards d'euros, à seulement 8 ans. Si sa naissance royale y contribue, c'est surtout l'”effet Kate Middleton” qui a propulsé sa fortune au sommet du classement des plus riches enfants du globe, relevaitmardi 15 août.
Dépassant même son aîné, le prince George, futur prétendant au trône, la princesse Charlotte de Galles impose son style et rafle la mise. Dès son plus jeune âge, les choix vestimentaires et cosmétiques de la princesse ont influé sur les marques auxquelles elle prête son aval.
stricte qu'il doit dorénavant arborer ont réduit sa marge de manœuvre, laissant ainsi à Charlotte le rôle de précurseure des tendances mode.Car le classement, réalisé par Electric Ride on Cars, se fonde sur plusieurs critères : l'image des enfants, leur style vestimentaire, leur héritage financier potentiel ou encore leur futur impact sur l'économie. Des critères qui permettent d'attribuer à la princesse un tel.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le roi Charles III a donné de nouveaux titres à Kate Middleton et au prince WilliamIls doivent maintenant exercer plusieurs nouvelles fonctions militaires prestigieuses.
ادامه مطلب »
Enceinte en bikini : retour sur ces photos que Kate Middleton aurait aimé ne jamais voir publiées dans la presseEn 2013, deux mois après l’annonce de sa première grossesse, l’épouse du prince William avait vu paraître dans la presse des clichés d’elle en bikini, le ventre légèrement arrondi.
ادامه مطلب »
Taïwan : malgré les pressions de Pékin, les responsables multiplient les « transits » aux États-UnisDe passage à New York, avant de se rendre au Paraguay, le vice-président taïwanais William Lai, candidat à la présidentielle de janvier 2024, s’est engagé à « résister à l’annexion » de son archipel par la Chine. Une escale aux États-Unis, alliés de Taïwan, qui a provoqué la colère de la Chine.
ادامه مطلب »
Plus d'un million de personnes ont fui le Soudan en raison du conflit, déclare l'Organisation Internationale pour les Migrations (OIM)LE CAIRE - Plus d'un million de personnes auraient quitté le Soudan pour se rendre dans les pays voisins depuis qu'un conflit a éclaté à la mi-avril entre des factions militaires rivales, a déclaré mardi l'Organisation Internationale pour les Migrations (OIM). Le conflit a conduit 1.017.449 personnes à partir du Soudan vers les pays voisins, et a fait déplacer 3.433.025 autres à l'intérieur du pays, selon les derniers chiffres hebdomadaires publiés par l'OIM. Les combats opposent les paramilitaires des Forces de soutien rapide (FSR) à l'armée régulière. (Rédigé par Aidan Lewis; version française Nathan Vifflin, édité par Kate Entringer)
ادامه مطلب »
Je l'ai vécu: Hélène, 56 ans: 'Entendre ma fille vanter les qualités de...Depuis que sa fille Cécile a rencontré sa belle-mère, elle ne jure plus que par elle. Une relation idyllique qui déstabilise sa propre mère, Isabelle, 56 ans.
ادامه مطلب »
Home Depot: Bénéfice meilleur qu'attendu au deuxième trimestre, rachat d'actions de 15 milliards de dollarsHome Depot a fait état mardi d'un bénéfice au deuxième trimestre au dessus des attentes, la demande ayant été soutenue par les petits projets de rénovation compte tenu du contexte de stabilisation du marché de l'immobilier. Le spécialiste américain du bricolage a également annoncé un nouveau programme de rachat d'actions de 15 milliards de dollars (13,72 milliards d'euros). Le bénéfice net par action du groupe a atteint 4,65 dollars au cours du trimestre clos le 30 juillet, dépassant ainsi les estimations des analystes à 4,45 dollars par action, selon les données IBES de Refinitif. Home Depot a également affiché une baisse moins importante que prévu de ses ventes trimestrielles à magasins comparables. Elles ont reculé de 2% au cours du trimestre, alors que les analystes attendaient en moyenne une baisse de 3,54%. Les consommateurs américains, confrontés à une inflation galopante et à des coûts d'emprunt plus élevés, évitent d'investir dans de grands projets de rénovation. Ils continuent néanmoins de dépenser pour l'entretien de leurs biens. 'Bien que les catégories associées aux petits projets aient connu une certaine vigueur, nous avons constaté une pression continue dans certaines catégories de bien non-essentiels à forte valeur ajoutée', a déclaré le directeur général de Home Depot, Ted Decker, dans un communiqué. Les transactions des clients ont baissé de 1,8% chez Home Depot au deuxième trimestre, mais se sont améliorées par rapport au recul de 4,8% enregistré au premier trimestre. Le ticket moyen a augmenté modestement de 0,1%, a indiqué la société. (Rédigé par Deborah Sophia à Bangalore ; version française Mariana Abreu, édité par Kate Entinger)
ادامه مطلب »