La Russie ne pourra pas participer aux épreuves de basket des Jeux Olympiques de Paris 2024. La FIBA a annoncé l'exclusion de leur équipe masculine pour le tournoi de qualification olympique
, qui se tiendra du 12 au 20 août, synonyme d'exclusion des épreuves de basket de Paris 2024 . L'équipe féminine est déjà hors course, tout comme la sélection biélorusse.
, qui s'est prononcé à la fin du mois de mars en faveur du retour des sportifs russes et biélorusses aux compétitions internationales sous bannière neutre. La place de la Russie au tournoi de qualification sera donnée à la Bulgarie, l'équipe la mieux classée en Europe après elle.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
JO 2024 : à J-500 des Jeux paralympiques, Paris veut s’ériger en modèle d’inclusionLa ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra, sera en déplacement lundi 17 avril avec Brigitte Macron dans un club « parasport » à Cergy-Pontoise (Val-d’Oise), à J-500 du début des Jeux paralympiques de Paris 2024.
ادامه مطلب »
'Les JO, ça doit être une fête' : Laurent Berger opposé à toute perturbation durant Paris 2024'Je ne suis pas pour qu'on embête le bon fonctionnement des JO', a répété le leader de la CFDT sur France 2.
ادامه مطلب »
Réforme des retraites : « hors de question » de perturber les JO 2024 à Paris, estime Laurent BergerDes appels à perturber les Jeux olympiques de Paris se multiplient sur les réseaux sociaux. Mais Laurent Berger, le secrétaire général de la CFDT, n’est « pas pour qu’on embête le bon fonctionnement » de l’événement sportif
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024 : l’Église veut des aumôniers disponibles quotidiennement sur le village olympiqueL’Église catholique entend proposer un accompagnement des athlètes qui le veulent « 24 heures/24 » pendant la durée des Jeux olympiques de 2024 et souhaite « obtenir des places pour les plus vulnérables », ont annoncé ses responsables lundi 17 avril.
ادامه مطلب »
Paris : la vitesse sur le périphérique abaissée à 50 km/h dès fin 2024 ?Le périphérique parisien pourrait passer de 70 à 50 km/h fin 2024, avec une voie réservée au covoiturage, aux taxis et aux transports en commun.
ادامه مطلب »