La famille de Neymar n'a pas aimé les accusations de Lula !
Favori avant le deuxième tour des présidentielles au Brésil, le candidat Lula avait taclé la star du PSG Neymar , en disant que
pour le soutenir durant cette campagne. Une déclaration qui n'a bien entendu pas plu au clan Neymar.«la déclaration fallacieuse qu'un des candidats à la présidence de la République a faite à la légère». Les proches de "Ney" ont aussi divulgué une partie du procès au CARF , un tribunal jugeant les réclamations fiscales.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
PSG, Brésil : le clan Neymar répond à Lula !Le clan Neymar a répondu aux menaces de Lula, candidat de la gauche à l'élection présidentielle au Brésil.
ادامه مطلب »
Présidentielle au Brésil: Lula dit être 'sûr' de gagner'Parce que l'élection est très serrée, le nombre de personnes que nous devons convaincre est de plus en plus réduit', a toutefois concédé l'ancien président de gauche.
ادامه مطلب »
CdM 2022 : le Brésil tremble pour Lucas PaquetáGros coup dur en approche pour la Seleção ? Absent du groupe de David Moyes pour le déplacement à Liverpool (1-0) ce mercredi, Lucas Paquetá pour (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Présidentielle au Brésil: l'autorité électorale affûte son attirail anti-désinformationLes contenus de désinformation se sont démultipliés ces dernières semaines, avant le second tour du scrutin prévu le 30 octobre entre Jair Bolsonaro et Luiz Inacio Lula da Silva.
ادامه مطلب »
Pour Messi, le Brésil et la France sont les favoris du MondialOn le connaît, Leo, le coup de mettre la pression sur les autres alors qu'on n'en pense pas un mot
ادامه مطلب »
Mondial 2022 - Lionel Messi : 'Le Brésil et la France sont les deux grands favoris'A l'approche du Mondial-2022 (20 novembre-18 décembre au Qatar), Lionel Messi a déclaré qu'il plaçait la France et le Brésil.
ادامه مطلب »