Au cœur de la réalité politique et de l’urgence sociale, les communistes de l’Ouest Var proposent de venir partager avec eux un moment d’échange frate...
L’année passée, plus de 250 personnes se sont retrouvées sous les pins de la Cride pour partager un moment festif, fraternel et revendicatif. PHOTO DR
Au cœur de la réalité politique et de l’urgence sociale, les communistes de l’Ouest Var proposent de venir partager avec eux un moment d’échange fraternel et festif, et d’enrichir le débat sur les voies de construction d’une société plus juste, le dimanche 3 septembre sous les pins de l’espace « Victorin Blanc » au lieu-dit la Cride.
Un événement phare de la rentrée solidement ancré sur ce territoire qui attire chaque année beaucoup de monde . L’idée étant pour commencer de se retrouver, partager le repas, jouer aux boules, écouter de la musique... Bref, passer du bon temps. « », rappelait très justement vendredi matin le secrétaire de section, Jean-Pierre Meyer.
la montée sournoise d’une extrême droite surfant sur des mécontentements qu’elle instrumentalise et qu’elle n’a nulle intention de réglerIl sera également question tout au long de la journée de lutte contre la casse des conquis sociaux et des services publics.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Cinq massifs du Var fermés ce jeudi en raison du risque d'incendie très élevéSix massifs forestiers du Var sont fermés, ce jeudi 24 août 2023 en raison du risque d'incendie jugé élevé.
ادامه مطلب »
Entre prévention et surveillance, les sapeurs-pompiers du Var mobilisés contre les noyadesSi les secours distillent des conseils aux plaisanciers sur les plages, plus de dix accidents de ce type ont été recensés depuis le 19 août.
ادامه مطلب »