Le Premier ministre indien et hôte du G20, Narendra Modi, a annoncé samedi l’adoption de la déclaration finale du sommet, après que le groupe est parvenu à un consensus.
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
G20: Narendra Modi ouvre le G20 en évoquant la «crise confiance» dont souffre le mondeLe sommet du G20 est ouvert à New Delhi, pour deux jours, en présence d’une trentaine de chefs d’États et d’organisations internationale. Mais en l’absence des présidents russes et chinois. Le groupe…
ادامه مطلب »
Le Premier ministre indien, Narendra Modi, grand gagnant du sommet du G20 qui s'ouvre samediLe sommet du G20 s'ouvre samedi à New Delhi. Un sommet international qui vient souligner l'importance que prend l'Inde sur la scène internationale, surtout depuis l'arrivée au pouvoir de son Premier ministre, Narendra Modi. Longtemps décrié dans et à l'extérieur du pays, il a su changer son image et devenir un acteur incontournable de la politique mondiale.
ادامه مطلب »
Au sommet du G20, le sacre de l’Inde et de Narendra ModiLe sommet du G20, qui se tient les samedi 9 et dimanche 10 septembre, rassemble à New Delhi les plus grandes économies de la planète. L’occasion pour l’Inde d’affirmer sa place sur la scène internationale.
ادامه مطلب »
Inde : Pour Narendra Modi, un G20 en guise de tremplinLes dirigeants du G20, sauf Xi Jinping et Vladimir Poutine, sont réunis à New Delhi ce week-end, autour du Premier ministre, qui espère faire valoir l’influence diplomatique croissante de l’Inde, mais aussi en tirer profit électoralement.
ادامه مطلب »
G20 : Narendra Modi évoque une « crise de confiance » du monde, l’Union africaine devient membre permanentL’Inde, qui préside cette année ce groupe rassemblant les plus grandes économies occidentales et émergentes, a affiché sa volonté d’être le porte-voix pour « les besoins des pays du Sud » dans un monde divisé.
ادامه مطلب »
G20 : la guerre en Ukraine «a aggravé l'énorme crise de confiance dont souffre le monde», selon le Premier ministre indien Narendra ModiLors de l'ouverture du sommet du G20 ce samedi 9 septembre, le Premier ministre indien Narendra Modi a estimé que le monde souffrait d'une «énorme crise de confiance». Le monde souffre d'une «énorme crise de confiance», a déclaré samedi le Premier ministre indien Narendra Modi dans un discours prononcé à l'ouverture du sommet du G20 à New Delhi (Inde). «La guerre en Ukraine a aggravé ce déficit de confiance. Si nous parvenons à vaincre le Covid, nous pourrons également vaincre cette crise de confiance mutuelle», a-t-il ajouté.
ادامه مطلب »