La haute cour a indiqué dans un texte laconique que sa suspension de la décision d’une instance inférieure sur la pilule était prolongée de 48 heures.
La Cour suprême des Etats-Unis, qui devait se prononcer ce mercredi 19 avril sur le casse-tête judiciaire autour du sort de la pilule abortive dans le pays, a décidé de prolonger temporairement l’accès complet au cachet.
La haute cour a indiqué dans un texte laconique que sa suspension de la décision d’une instance inférieure sur la pilule était prolongée de 48 heures, jusqu’à
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les Etats-Unis démantèlent une unité de police chinoise clandestineLe but est de lutter notamment contre une antenne clandestine qui opère à New York
ادامه مطلب »
États-Unis: deux arrestations, 34 inculpations pour des opérations clandestines de la police chinoiseUne enquête de la police fédérale sur un 'poste de police' chinois clandestin à New York a mené à l'arrestation de deux personnes et l'inculpation de plusieurs dizaines d'autres.
ادامه مطلب »
États-Unis: il y a eu un commissariat chinois clandestin à New York, disent les autoritésAprès les ballons espions dans le ciel américain, les Chinois ont-ils installé un commissariat clandestin à Manhattan, au coeur de New York ? C’est, en tout cas, ce que pensent les autorités américaines.…
ادامه مطلب »
Le cabinet EY licencie 3000 salariés aux Etats-UnisCette décision, qui touche moins de 5% des effectifs dans le pays, est motivée par des 'conditions économiques' et des 'surcapacités' dans certaines activités.
ادامه مطلب »
États-Unis : pourquoi l’espérance de vie des Américains a-t-elle autant diminué ?Alors que Joe Biden vient d’entériner la fin de l’état d’urgence nationale liée au Covid-19, quel bilan doit-on tirer des chiffres alarmants concernant l’espérance de vie des Américains ? La pandémie semble avoir soulevé quelques problématiques de fond
ادامه مطلب »
Etats-Unis : un détenu meurt en prison «mangé par des punaises de lit»En septembre 2022, un homme de 35 ans est mort dans une prison d'Atlanta, aux Etats-Unis. Sa famille met en cause les conditions de détention qu'elle juge indignes et affirme que la victime a été «mangée vivante» par des insectes et des punaises de lit.
ادامه مطلب »