Endri Elezi, le septième et dernier des protagonistes présents au procès de l’attentat de Nice, a été entendu lundi. Avant le début des plaidoiries des parties civiles, la cour doit s'intéresser ce mardi au huitième accusé, absent
Il serait notamment impliqué dans la vente d’un pistolet semi-automatique, le 12 juillet 2016, à l’auteur du massacre au camion-bélier qui a fait 86 morts et plus de 400 blessés sur la promenade des Anglais le 14 juillet de cette année. Il nie toute implication. C’est avec cette arme que le Tunisien« J’avais envie de changer d’horizon »
La mise sur écoute du téléphone de ce cousin montre qu’il « semble vivre en France de cambriolages », observe la première assesseure, Emmanuelle Bessone. « Je ne savais pas. On se voyait, on prenait des cafés, mais je ne savais pas ce qu’il faisait concrètement », assure Endri Elezi. Le jeune homme conteste toute implication dans la transaction autour du pistolet : « On n’a jamais évoqué d’armes ensemble.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Vidéo : un pingouin aperçu dans le port de NiceIl s'agissait d'un pingouin Torda, une espèce rare et protégée qui vit habituellement plus au nord Nice Insolite
ادامه مطلب »
Grégory Bakian, un Azuréen passé par l'OGC Nice au parcours pas comme les autresPassé par l'OGC Nice en jeunes, proche d'intégrer le centre de formation de l'OM avant de performer dans le sport automobile aux côtés de Jules B (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Nice: Favre restera sur le banc jusqu'à la fin de la saison🇫🇷 L'Equipe et Nice Matin indiquent ce dimanche que Lucien Favre a reçu l'assurance de terminer la saison sur le banc de l'OGC Nice, malgré le début de saison délicat des Aiglons.
ادامه مطلب »
Tirs de mortiers à Nice : pourquoi Christian Estrosi demande des comptes à NetflixUn film diffusé sur Netflix serait-il à l'origine d'une vague de feux d'artifice sauvages en France ? C'est en tout cas l'avis de la mairie de Nice, par la voix de son édile Christian Estrosi.
ادامه مطلب »
Samuel Paty : un rapport d'enquête décrit la «vive inquiétude» de l'enseignant avant son assassinatUn rapport d'enquête décrit la «vive inquiétude» de Samuel Paty avant son assassinat Le professeur, inquiet des menaces qu'il recevait, avait demandé à des collègues de le ramener de l'établissement en voiture deux jours avant son assassinat.
ادامه مطلب »