Quatre jours après le tir de deux missiles balistiques de courte portée par Pyongyang, un nouvel exercice militaire a été mené vendredi 24 février par la Corée du Nord en direction de la mer de l’Est (aussi appelée mer du Japon).
La Corée du Nord a effectué quatre tests de tirs de missiles de croisière dans la mer, a annoncé vendredi 24 février l’agence officielle nord-coréenne KCNA, ajoutant que l’exercice démontrait« Hwasal-2 »
ont été tirés depuis les environs de la ville de Kimchaek City dans la province du Hamgyong du Nord en direction de la mer de l’Est, également connue sous le nom de mer du Japon. Ils ont suivi une trajectoire de 2 000 km avant d’atteindreleurs cibles, selon l’agence officielle, qui n’a pas précisé quelles étaient les cibles visées.
« La Commission militaire centrale du Parti des travailleurs de Corée a fait part de sa grande satisfaction concernant les résultats de l’exercice de lancement »« L’exercice a clairement démontré une fois de plus la posture de guerre de la force nucléaire de combat de la RPDC , renforçant ses capacités de contre-attaque face aux forces hostiles...
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Corée du Nord teste quatre missiles de croisière (Agence officielle nord-coréenne) - RFILa Corée du Nord a effectué quatre tests de tirs de missiles de croisière dans la mer, a annoncé vendredi l'agence officielle nord-coréenne KCNA, ajoutant que l'exercice démontrait «la posture de guerre»…
ادامه مطلب »
Après des missiles balistiques intercontinentaux, la Corée du Nord teste quatre missiles de croisièrePyongyang a effectué de nouveaux tests de missiles ce vendredi, après avoir mis en garde cette semaine Washington et Pékin, menaçant de faire du Pacifique 'un champ de tir.'
ادامه مطلب »
Corée du Nord : quatre missiles de croisière tirés à plus de 2.000 kmAprès le tir de deux missiles lundi et d'un ICBM vendredi, la Corée du Nord a annoncé avoir procédé à quatre nouveaux tests.
ادامه مطلب »
Tensions. L’océan Pacifique, “stand de tir” de la Corée du Nord🇰🇵 Les États-Unis, la Corée du Sud et le Japon d’un côté, la Corée du Nord de l’autre multiplient menaces et invectives, assorties de démonstrations guerrières d’intimidation. ⬇️
ادامه مطلب »
Les États-Unis et la Corée du Sud mènent un exercice de simulation de conflit nucléaire de PyongyangWashington comme Séoul ont réaffirmé ce qu'ils étaient 'prêts à répondre aux menaces nucléaires' de la Corée du Nord, qui multiplie les tests de missiles ces derniers jours.
ادامه مطلب »
La 6G, ce sera d'abord en Corée, mais ça arrive très viteLa Corée du Sud multiplie ses efforts pour déployer la 6G dès 2028, soit deux ans avant son lancement prévu en 2030.
ادامه مطلب »