La Corée du Sud estime que l'un des missiles envoyés par Pyongyang a atterri près de ses eaux territoriales et dénonce une "invasion".
La Corée du Sud estime que l'un des missiles envoyés par Pyongyang a atterri près de ses eaux territoriales et dénonce une"invasion".Extrême tension entre les deux Corées.
Yoon Suk-yeol a"souligné que la provocation nord-coréenne est une invasion territoriale de fait par un missile qui a franchi la Ligne de limite du Nord pour la première fois depuis la division" de la péninsule, a déclaré la présidence sud-coréenne dans un communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Pyongyang tire au moins 10 missiles, dont l’un « près » de la Corée du SudSeoul a emis une rare alerte au raid aérien sur une de ses îles
ادامه مطلب »
La Corée du Sud en alerte après un tir de missiles nord-coréensD'après Séoul, la Corée du Nord a tiré, mercredi 2 novembre, au moins 10 missiles de types différents, dont un serait tombé, « pour la première fois », « près » des eaux sud-coréennes. Le président de…
ادامه مطلب »
La Corée du Nord tire trois missiles balistiques, avis d'évacuation sur une île sud-coréenneL'armée sud-coréenne a indiqué ce mercredi que Pyongyang avait tiré un nouveau missile balistique, alors que la Corée du Nord exigeait mardi que Séoul et Washington mettent fin à leurs exercices militaires conjoints.
ادامه مطلب »
Bousculade mortelle en Corée du Sud : les artistes expriment leur solidaritéLa Corée du Sud, y compris les stars de la K-pop et les comédiens, rend hommage aux victimes de la bousculade d'Itaewon.
ادامه مطلب »
INVITÉ RTL - Corée du Sud : comment se crée un mouvement de foule ?INVITÉ RTL - Corée du Sud : comment se crée un mouvement de foule ? Mehdi_Moussaid invité de domtenz dans RTLMatin
ادامه مطلب »
Tension maximale en Corée cette nuit : Pyongyang tire sur le territoire sud-coréen, Séoul riposte... du jamais vu depuis 70 ansLa Corée du Nord a tiré dix missiles dans la nuit de mardi à ce mercredi. La Corée du Sud a riposté en lançant trois missiles air-sol. La Dépêche du Midi fait le point de la situation.
ادامه مطلب »