La Corée du Nord confirme que le missile lancé jeudi était un balistique intercontinental
Publié le :La Corée du Nord a affirmé vendredi 17 mars que le projectile lancé en direction de la mer du Japon la veille était un missile balistique intercontinental , a indiqué l'agence d'Etat KCNA, confirmant des déclarations de
l'armée sud-coréenne. Le missile, appelé Hwasong-17, a été tiré en réaction aux exercices militaires conjoints menés par les États-Unis et la Corée du Sud, qualifiés de « provocateurs et agressifs » par l'agence officielle de Pyongyang.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La Corée du Nord a tiré un missile balistique en direction de la mer du JaponLa Corée du Nord a tiré un missile balistique intercontinental en direction de la mer du Japon, à quelques heures d'une visite à Tokyo du président sud-coréen Yoon Suk Yeol.
ادامه مطلب »
La Corée du Sud et le Japon visent un rapprochement, tandis que la Corée du Nord menaceLa Corée du Nord a effectué un tir de missile balistique à longue portée, jeudi 16 mars, alors que le président sud-coréen Yoon Suk-yeol est en déplacement à Tokyo, au Japon. Il s’agit du premier sommet…
ادامه مطلب »
La Corée du Nord a de nouveau tiré un missile balistique intercontinental, selon Séoul'Il s'agit en grande partie pour le régime de Kim de ne pas paraître faible alors qu'il est en proie à des difficultés économiques dans son pays', selon un expert.
ادامه مطلب »
Semi-conducteurs: le Japon lève ses restrictions sur fond de réconciliation avec la Corée du SudLe Japon a indiqué vouloir lever ses restrictions à l'export vers la Corée du Sud de produits chimiques nécessaires à la fabrication de semi-conducteurs. Une annonce qui intervient dans un contexte d'apaisement des relations entre les pays voisins. Le président sud-coréen est d'ailleurs actuellement en visite dans la capitale japonaise. Reste que leur contentieux historique pourrait compliquer la réconciliation.
ادامه مطلب »
La Corée du Nord tire un missile balistique intercontinental le jour de la visite du président sud-coréen au JaponLa Corée du Nord a procédé ce jeudi à un nouveau tir de missile balistique, à quelques heures d'une visite du président sud-coréen au Japon, a annoncé l'état-major interarmées de Séoul.
ادامه مطلب »