Elle estime que les États-Unis alimentent une 'guerre par procuration' contre la Russie.
Mercredi 25 janvier, le président américain Joe Biden a promis d'envoyer à Kiev 31 chars Abrams, l'un des puissants et sophistiqués engins de combat de l'armée américaine. Cette livraison ne devrait pas intervenir avant"plusieurs mois", d'après le porte-parole du Conseil de sécurité nationale de la Maison Blanche, John Kirby.
Washington"franchit davantage la ligne rouge", a fustigé vendredi 27 janvier dans un communiqué Kim Yo Jong, sœur du dirigeant nord-coréen accusant les États-Unis, qu'elle qualifie d'"archicriminels", d'être responsables de la guerre en Ukraine. Derrière cette décision,"se cache la volonté sinistre des États-Unis d'atteindre leur objectif d'hégémonie" en continuant d'alimenterla Russie est l'un des rares alliés de Pyongyang
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Le Français Sébastien Raoult extradé du Maroc vers les États-Unis pour cybercriminalitéSébastien Raoult, accusé de cybercriminalité par les autorités américaines, risque jusqu’à 116 ans de prison, selon son avocat.
ادامه مطلب »
États-Unis : blessée par balle par un enfant, une institutrice poursuit son écoleL’enseignante avait averti à trois reprises les responsables de l’école primaire que l’élève pouvait être armé et menaçait ses camarades.
ادامه مطلب »
États-Unis : Donald Trump va pouvoir revenir sur Facebook et InstagramAprès deux ans, la suspension des comptes de l’ancien président américain va être levée dans les prochaines semaines, annonce Meta.
ادامه مطلب »
États-Unis : blessée par balle par un enfant, une institutrice poursuit son écoleLe 6 janvier, jour de ce drame qui a choqué l'opinion publique, l'institutrice Abigail Zwerner et ses collègues ont averti à trois reprises les responsables de l'école primaire Richn...
ادامه مطلب »
Le Français Sébastien Raoult, détenu au Maroc, a été extradé vers les États-Unis pour cybercriminalitéL’étudiant français Sébastien Raoult accusé de cybercriminalité et incarcéré au Maroc depuis mai 2022 encourt une peine de 116 ans de prison de l’autre côté de l’Atlantique.
ادامه مطلب »