La Commission européenne veut des bus décarbonés dès 2030 et réduire drastiquement les émissions des poids lourds

ایران اخبار اخبار

La Commission européenne veut des bus décarbonés dès 2030 et réduire drastiquement les émissions des poids lourds
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 ladepechedumidi
  • ⏱ Reading Time:
  • 41 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 20%
  • Publisher: 59%

Le texte proposé, qui sera désormais négocié entre les États membres de l'Union européenne et les eurodéputés, révise les normes d'émissions de CO2 pour les véhicules utilitaires lourds dans le cadre de l'ambitieux...

Le texte proposé, qui sera désormais négocié entre les États membres de l'Union européenne et les eurodéputés, révise les normes d'émissions de CO2 pour les véhicules utilitaires lourds dans le cadre de l'ambitieux plan climatique européen, qui vise la neutralité carbone du continent en 2050.

Le texte proposé, qui sera désormais négocié entre les États membres de l'Union européenne et les eurodéputés, révise les normes d'émissions de COpour les véhicules utilitaires lourds dans le cadre de l'ambitieux plan climatique européen, qui vise la neutralité carbone du continent en 2050. Les camions, bus urbains et bus longue distance génèrent plus de 6% des émissions totales de gaz à effet de serre de l'UE et quelque 25% des émissions du transport routier. La proposition dévoilée mardi par l'exécutif européen souhaite notamment que tous les nouveaux bus mis en service dans les villes de l'UE à partir de 2030 soient "zéro émission".

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

ladepechedumidi /  🏆 49. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Une autre réforme des retraites sera-t-elle nécessaire d’ici 2030?Une autre réforme des retraites sera-t-elle nécessaire d’ici 2030?Faudra-t-il une autre réforme des retraites après celle-ci qui, sera examinée dans l'hémicycle dès ce lundi et d'après certains, ne suffira pas? Les économistes interrogés par BFM Business expliquent que c'est possible, mais cela dépendra notamment des taux d'emploi et de productivité du pays.
ادامه مطلب »

Etats-Unis : Donald Trump bénéficierait de fonds saoudiens après son soutien au prince Mohammed ben SalmaneEtats-Unis : Donald Trump bénéficierait de fonds saoudiens après son soutien au prince Mohammed ben SalmaneL’ex-président américain Donald Trump est soupçonné d’avoir profité de son ancien statut pour nouer des relations économiques privilégiées avec le prince d’Arabie Saoudite Mohammed ben Salmane. Au-delà de la question des conflits d’intérêts, ce lien a joué un rôle politique important entre les deux pays.
ادامه مطلب »

États-Unis: l'espace aérien rouvert après une brève fermeture au-dessus du lac MichiganÉtats-Unis: l'espace aérien rouvert après une brève fermeture au-dessus du lac MichiganQuelques jours après avoir abattu trois 'engin volant' au-dessus de l'Alaska et du Canada, les États-Unis ont fermé leur espace aérien au-dessus du lac Michigan pour des raisons de 'défense nationale'.
ادامه مطلب »

Etats-Unis : l'espace aérien fermé au-dessus du Michigan pour des raisons de 'défense nationale'Etats-Unis : l'espace aérien fermé au-dessus du Michigan pour des raisons de 'défense nationale'Quelques jours après avoir abattu trois 'engin volant' au-dessus de l'Alaska et du Canada, les États-Unis ont fermé leur espace aérien au-dessus du lac Michigan pour des raisons de 'défense nationale'.
ادامه مطلب »

États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine au-dessus du lac HuronÉtats-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine au-dessus du lac HuronUn nouvel 'objet' a été abattu ce dimanche par l'armée américaine au-dessus du lac Huron, près de la frontière canado-américaine.
ادامه مطلب »

États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine sur ordre de Biden, 'par précaution'États-Unis: un nouvel 'objet' abattu par l'armée américaine sur ordre de Biden, 'par précaution'Un nouvel 'objet' a été abattu ce dimanche par l'armée américaine au-dessus du lac Huron, près de la frontière canado-américaine.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-26 19:24:21