La commission de discipline a une semaine pour dissiper les doutes du dossier Bordeaux-Rodez

ایران اخبار اخبار

La commission de discipline a une semaine pour dissiper les doutes du dossier Bordeaux-Rodez
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 52 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

La commission de discipline a mis en instruction le dossier Bordeaux-Rodez. La sanction est attendue lundi prochain.

Malgré l'urgence, il n'y avait pas d'autre choix. Comme le stipule le règlement disciplinaire de la Ligue de football professionnel, quand un match ne va pas à son terme pour des raisons de sécurité, la commission de discipline de l'instance doit obligatoirement mettre le dossier en instruction avant de prononcer son verdict.

Les dirigeants bordelais ont aussi proposé que la rencontre soit rejouée à titre conservatoire en attendant la décision de la commission. Dans l'esprit des Girondins, il s'agissait d'anticiper des problèmes opérationnels liés à la convocation de sept joueurs de l'effectif en sélection lors de la prochaine fenêtre internationale .

Une semaine ne sera pas de trop pour démêler cette affaire qui suspend l'homologation définitive du classement de L2 et mêle malgré eux, outre Bordeaux et Rodez, Metz et Annecy. Le premier est à l'heure actuelle promu en L1 et le second maintenu en L2. Le club haut-savoyard a de nouveau mis la pression sur la commission en menaçant de saisir le procureur de la République en cas de décision qui lui serait défavorable.

Si chaque dossier disciplinaire possède ses spécificités, celui de Bordeaux-Rodez n'est pas sans rappeler le

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

lequipe /  🏆 83. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Un arrêt et des questions pour Bordeaux après le match arrêté contre RodezUn arrêt et des questions pour Bordeaux après le match arrêté contre RodezBordeaux entend tout faire pour que son match contre Rodez, stoppé à la 23e minute vendredi soir, soit rejoué :
ادامه مطلب »

Bordeaux-Rodez : l’agresseur de Lucas Buades déféréBordeaux-Rodez : l’agresseur de Lucas Buades déféréL’agresseur du Rhuténois Lucas Buades, qui avait causé l’interruption de la rencontre de Ligue 2 entre Bordeaux et Rodez vendredi soir, a été déf (...) - Footmercato
ادامه مطلب »

Joueur du RAF agressé lors de Bordeaux-Rodez : l'agresseur sera jugé en novembreJoueur du RAF agressé lors de Bordeaux-Rodez : l'agresseur sera jugé en novembreLe supporter des Girondins interpellé pour l'agression d'un joueur lors du chaotique match Bordeaux-Rodez vendredi en Ligue 2 a été déféré dimanche avec demande de contrôle judiciaire et sera jugé en correctionnelle...
ادامه مطلب »

Bordeaux-Rodez: ce que risque le supporter bordelais qui a bousculé le buteur BuadesBordeaux-Rodez: ce que risque le supporter bordelais qui a bousculé le buteur BuadesLe supporter bordelais, qui a poussé vendredi soir le joueur de Rodez Lucas Buades lors de la dernière journée de Ligue 2, sera jugé en correctionnelle en novembre. Il risque une peine de prison et une grosse amende.
ادامه مطلب »

Bordeaux-Rodez : nouveau rebondissement dans l’affaire BuadesBordeaux-Rodez : nouveau rebondissement dans l’affaire BuadesLa vérité n’a peut-être pas éclaté au grand jour dans cette affaire. Ce vendredi, la soirée des Girondins de Bordeaux a tourné au fiasco avec l’a (...) - Footmercato
ادامه مطلب »

Bordeaux-Rodez: un autre supporter arrêté pour une agression contre un stadier en logesBordeaux-Rodez: un autre supporter arrêté pour une agression contre un stadier en loges🇫🇷 Selon Sud-Ouest, un homme de 47 ans a été interpellé pour avoir agressé un stadier dans les loges. Il n’aurait pas supporté que ce dernier lui demande de quitter les lieux après l’arrêt du match, l’empêchant ainsi d’accéder au brunch pour se restaurer.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-24 23:31:48