Retrouvez toute l'actualité économique et boursière, des conseils pour placer votre argent, des dossiers emploi et la côte immobilière sur Capital
Dans le nord de la France, de nombreux enseignants du privé n’ont toujours pas reçu leur salaire de septembre, malgré des conditions de travail très difficiles. Une situation alarmante que certains ont décidé de dénoncer sur les réseaux sociaux.du premier et du second degré s'accumulent. De quoi déclencher une vague de contestations dans la profession et sur les réseaux sociaux, rapportaitdimanche 1er octobre.
Comme Sophie, d’autres professeurs sont au bord de la crise de nerfs. Pour sa part, l’enseignante a décidé de démissionner, trop à bout pour continuer. “Ils vont casser des vocations à force”, prévient-elle. Sur sa page Facebook “Sans suppléant”, qu’elle a lancée il y a seulement trois jours,a déjà rassemblé une centaine de membres dans une situation similaire à la sienne.
Titulaire de masters, un an de formation, enseignement bilingue, multiples certifications non valorisées et toujours pas à 2000€ après 10 ans de carri...Ce qu'il faut retenir de l'interview d'Emmanuel Macron
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
À quoi ressemble la première collection de Louise Trotter pour Carven ?Défilé Printemps-Eté Carven Paris 2024, en direct des podiums, retrouvez toute la collection en images.
ادامه مطلب »
L'ACTU A MIDI. 200 brigades de gendarmerie, renards à la rescousse dans l'Hérault et vaccin Covid... ce qu'il faut retenirRetrouvez les informations sélectionnées par Midi Libre ce lundi 2 octobre 2023 à la mi-journée.
ادامه مطلب »
Cryptos : le cofondateur de Three Arrows Capital sous les verrousSu Zhu est accusé par son liquidateur de ne pas avoir coopéré à la suite du crash de son hedge fund spécialisé dans les cryptos. Il avait refait surface à Dubaï avec une start-up misant sur les faillites des entreprises crypto.
ادامه مطلب »