La Cité du cinéma devrait tenir lieu de cantine pour les athlètes des Jeux olympiques 2024. Un décision unilatéralement prise par les propriétaires des lieux, que la Société de production du réalisateur Luc Besson n'entend pas accepter sans se battre.
a mis en demeure les propriétaires de la Cité du cinéma, qui vont réquisitionner leur bâtiment pour installer la cantine des athlètes pendant les Jeux olympiques de Paris-2024, a-t-on appris mercredi.
Elle réclame le versement d'"une indemnité d'éviction" d'un peu plus de 14 millions d'euros pour sa société ainsi que pour les neufs entreprises sous-locataires. EuropaCorp demande aussi de lui"délivrer formellement le congé du bail principal".
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Paris 2024 : une partie de la tapisserie olympique dévoilée dans l’OiseAfin d’illustrer les prochains Jeux, le Comité Olympique a commandé au Mobilier national une tapisserie de 9 mètres de long inspirée d’une œ
ادامه مطلب »
6 détails mode ultra colorés aperçus au défilé Lanvin automne-hiver 2023-2024Bruno Sialelli présentait ce dimanche 5 mars sa nouvelle collection pour Lanvin entre élégance à la française, références historiques et exubérance colorée.
ادامه مطلب »
Elisabeth Borne annonce le remboursement par la Sécu des protections périodiques réutilisables en 2024Elisabeth Borne annonce le remboursement par la Sécu des protections périodiques réutilisables en 2024 Une annonce à moins de 48 heures du 8 mars, journée internationale des droits des femmes.
ادامه مطلب »
Quatre choses à retenir du défilé Balenciaga automne-hiver 2023-2024 par Demna, post-scandaleComment rebondir après la campagne polémique des enfants avec le sac-peluche BDSM et le document sur la pédopornographie ? Le directeur artistique de la maison du groupe Kering a proposé un défilé Balenciaga automne-hiver 2023-2024 sans fioritures, pour revenir aux bases : le vêtement, dans toute son épure.
ادامه مطلب »
Précarité menstruelle : en 2024, les protections périodiques réutilisables seront remboursées pour les moins de 25 ansElles coûtent des centaines d'euros chaque année aux femmes : les protections périodiques pourraient être remboursées par la Sécurité sociale pour les jeunes femmes de moins de 25 ans dès l'année prochaine, à condition d'être réutilisables. C'est en tout cas ce qu'a avancé Elisabeth Borne ce lundi 6 mars.
ادامه مطلب »