L'administration chinoise du cyberespace souhaite que les smartphones soient programmés d'origine pour interdire aux moins de 18 ans l'accès à internet pendant la nuit.
. Ces nouvelles restrictions reposent surtout sur une mesure phare: le blocage d'internet pour tous les mineurs, entre 22h et 6h du matin.et ses autres mesures prévues, qui vont surtout contraindre les fournisseurs de smartphones à prévoir des programmes comprenant des"modes mineur", qui seront différents en fonction de l'âge de l'utilisateur.
Ce texte est encore pour le moment en discussion mais devrait entrer en vigueur d'ici début septembre prochain après la consultation publique réglementaire. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que la Chine met en place des règles strictes concernant l'accès aux écrans.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Les 5 infos business à retenir ce mardi matin (1er août, Atos, Air Antilles, or, Chine)La Tribune a sélectionné pour vous les cinq principales informations économiques du matin pour vous permettre de démarrer la journée au top de l'actualité !
ادامه مطلب »