La 49e édition du Festival du film américain de Deauville s'est ouverte ce vendredi dans un contexte marqué par la grève des scénaristes et acteurs à Hollywood.
, Peter Dinklage ou encore Joseph Gordon-Levitt... Que nenni ! La 49e édition du festival se fera sans eux. À défaut, certains passants s'en sont allés faire un tour place du Marché, à quelques pas de là, oùEn vidéo, Festival de Deauville 2021 : l'arrivée du jury, est attendue sur les planches dimanche. Pour le plus grand bonheur des fans et de Bruno Barde, directeur de la manifestation normande.
préside le jury du Festival, qui devra départager les 14 films en compétition ; Judith Godrèche va y dévoiler sa série semi-autobiographique pour Arteau lendemain de sa première à la Mostra de Venise. Ce vendredi, on a tout de même pu compter sur la présence du musicien et francophile Kyle Eastwood – fils de Clint. Sur la scène du Palais des Congrès, l'Américain a ouvert le Festival en beauté en jouant en live deux morceaux de son dernier album, hommage aux plus grandes musiques des films de son père. Plus tard, Guillaume Canet a pris le relais au micro.
Au dîner, débuté aux alentours de 23 heures, le menu est à l'heure marine. Aux 500 couverts, on apporte vite homard breton poché et pavé de bar rôti. Puis, en dessert, un peu de pop-corn au caramel. Si le festival de Deauville n'est cette année pas calé sur le même fuseau horaire que Hollywood, la passion pour le cinéma prime toujours.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Festival de Deauville: quelles stars pourra-t-on voir malgré la grève à Hollywood?Le festival du film américain donne son coup d'envoi ce vendredi et va animer la célèbre station balnéaire du Calvados pendant dix jours. Emilia Clarke, Guillaume Cannet, Todd Haynes: plusieurs célébrités sont attendues.
ادامه مطلب »
Privé de stars américaines, Deauville se recentre sur ses films et les Français de HollywoodNatalie Portman et Jude Law ont dû déclarer forfait, sans entamer la promesse d’une sélection «exceptionnelle».
ادامه مطلب »
Deauville s’adapte à la grève et promet un festival « bourré de surprises »Les festivités auront bien lieu du 1er au 10 septembre malgré la grève qui les prive de nombreuses vedettes
ادامه مطلب »
Un festival de Deauville pauvre en 'stars' mais riche de filmsLa 49 édition du festival du cinéma américain débute ce vendredi 1er septembre à Deauville. Cette année, les stars se feront rares sur le tapis rouge en raison de la grève des scénaristes et acteurs à Hollywood. Pour autant,...
ادامه مطلب »