Un Pikachu inspiré d’une peinture de Van Gogh provoque le chaos depuis vendredi. L...
», selon le musée qui célèbre cette année ses cinquante ans d’existence.
Elle est également disponible dans des magasins officiels Pokémon au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Mais l’entreprise a indiqué vendredi sur son compte X qu’en « » et travailler à une solution.
Ils y sont qualifiés de « scalpers » – des personnes achetant des produits disponibles en nombre limité à forte demande pour les revendre plus cher. Plusieurs de ces cartes sont déjà revendus plusieurs centaines de dollars sur Internet.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Au musée Van Gogh d’Amsterdam, ruée vers une carte PokémonVisant à atteindre un public jeune, le musée Van Gogh a lancé jeudi 28 septembre un partenariat avec Pokémon. De quoi attirer une foule de collectionneurs, espérant notamment mettre la main sur une carte montrant un Pikachu chapeauté.
ادامه مطلب »
Ruée et bousculades sur des objets Pokémon au musée Van Gogh d’AmsterdamLe musée Van Gogh d’Amsterdam s’associe avec la franchise Pokémon pour proposer une série de tableaux inédite. L’exposition a été victime de l’engouement de collectionneurs à son ouverture.
ادامه مطلب »
Les cartes Pokémon inspirées des peintures de Van Gogh suscitent l’emballement des collectionneursDes toiles de Pokémon, façon Vincent Van Gogh. C’est ce qui a attiré plusieurs milliers de spectateurs depuis le 28 septembre 2023, au musée de l’artiste, à La Haye, aux Pays-Bas. Et les objets issus de la collection suscitent l’intérêt des collectionneurs
ادامه مطلب »
Le portrait, la plus haute ambition artistique de Van GoghPeindre la figure humaine, en en laissant deviner la passion intérieure, le drame, l'attente, telle était la mission du Néerlandais. Tout son itinéraire de peintre montre sa quête de portraitiste «moderne».
ادامه مطلب »
Emmanuel Coquery: «Pour Van Gogh, la peinture doit être consolante, belle, joyeuse et sereine»GRAND ENTRETIEN - Si l'on a transposé sur la peinture du Néerlandais son image d'artiste tourmenté, celle-ci fut pour lui une manière de se réconcilier avec la vie, explique le commissaire de l'exposition «Van Gogh à Auvers-sur-Oise», présentée au musée d’Orsay du 3 octobre 2023 au 4 février 2024.
ادامه مطلب »