La boutique Little & Tall ouvre un lieu hybride dans le VieuxLille. On adore leur nouveau concept 🤩
, il ne s’agit pas d’une boutique à proprement parler. L’enseigne a aménagé cet appartement chaleureux pour y accueillir des événements à destination des parents et de leurs enfants, mais pas seulement !Depuis 2015, rue Bartholomé Masurel puis 39 rue Basse, Little & Tall
fait découvrir aux Lillois et clients de passage, qu’ils soient parents ou non, des marques sélectives. Elles sont plus de 300 aujourd’hui, toutes sélectionnées avec soin par Emilie Deldicque, fondatrice de Little & Tall et décoratrice d’intérieur amoureuse de mode, de design et de déco.Grâce au retour de ses clients, la dirigeante a compris qu’il fallait aller encore plus loin.
Il y aura aussi des temps d’échange avec des créatrices et créateurs talentueux. Comme par exemple Mathilde Cabanas, la créatrice de l’iconique « Bisou » que l’on retrouve sur des t-shirts, des bijoux, des parapluies, des affiches. « Il y aura un talk avec elle les 25 et 26 novembre. Ça va être très sympa ! », promet Elise.Le lieu se prêt aussi aux pop-up et toutes sortes de ventes éphémères.
Les jeunes marques qui souhaitent se faire connaître pourront aussi bénéficier de l’espace. « Mais toutes les marques qui entrent ici sont en amont validées par Emilie, il faut que ça corresponde à l’esprit Little & Tall », nous explique-t-on. Ce sera le cas de deux marques lilloises – Céleste Paris et Marie Stanek – qui seront mises en lumière lors d’un pop-up les 2 et 3 décembre.