La Belge Elise Mertens élimine Jessica Pegula, tête de série numéro 3 au troisième tour de Roland-Garros : 6-1, 6-3
Après la Française Caroline Garcia, éliminée au deuxième tour, le tableau féminin perd une nouvelle membre du top 5. Jessica Pegula, numéro 3 mondiale, a sombré en ouverture de la journée de vendredi sur le court Philippe-Chatrier face à la Belge Elise Mertens , passant notamment complètement à côté de son premier set .
À côté de ses pompes après deux premiers tours relativement tranquilles - elle avait gagné sur abandon le deuxième après avoir expédié son entre de lice -, Pegula s'est finalement inclinée 6-3 dans le second set et quitte Roland-Garros par la petite porte. Elle libère par la même occasion une partie de tableau, celle d'Aryna Sabalenka et Daria Kasatkina notamment, qui avait déjà perdu quelques-unes de ses favorites.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Hugo Clément : sa grande soeur Elise Clément est championne de France de Muay Thaï - VoiciMercredi 31 mai 2023, sur les réseaux sociaux, Hugo Clément a adressé un message à sa grande-soeur, Elise Clément, qui a remporté un important combat, devenant pour l'occasion championne de France...
ادامه مطلب »
Julian Mertens (Bingoal WB) dans le coma artificiel après un accident à l'entraînementVictime d'un accident à l'entraînement mercredi, le coureur belge Julian Mertens (Bingoal WB) a été placé dans le coma artificiel pour soigner ses nombreuses blessures.
ادامه مطلب »
Cyclisme: le Belge Julian Mertens plongé dans un coma artificiel après un accident à l'entraînement🚴♂️ Le coureur Julian Mertens a été victime d’un accident mercredi. Placé dans un coma artificiel, il souffre de plusieurs blessures notamment à la colonne vertébrale
ادامه مطلب »
Le programme de vendredi à Roland-Garros : premier test pour Djokovic et Tsitsipas, Alcaraz en night session et Pegula en ouvertureLes numéros 2 et 3 mondiales se succéderont sur le court Philippe-Chatrier pour aller chercher une place en huitièmes de finale. La journée se terminera par un choc entre Carlos Alcaraz et Denis Shapovalov.
ادامه مطلب »