L'Union européenne approuve la fusion Microsoft-Activision menacée par un veto britannique
Publié le :La Commission européenne a approuvé, lundi 15 mai, le rachat de l'éditeur américain de jeux vidéo Activision Blizzard par Microsoft pour 69 milliards de dollars, trois semaines après un veto britannique qui met en péril l'opération.
Ce feu vert est conditionné au respect par Microsoft de mesures proposées pour garantir la concurrence sur le marché des jeux dématérialisés accessibles en streaming. Ces engagements « remédient pleinement aux problèmes de concurrence soulevés par la Commission », a déclaré l'exécutif européen dans un communiqué.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Activision Blizzard : l'Union européenne valide le rachat par MicrosoftLes équipes de Microsoft peuvent célébrer une première victoire d'importance dans le projet de rachat d'Activision Blizzard. L'Union européenne a décidé de valider le projet de rachat, contrairement à la CMA au Royaume-Uni et à la FTC aux États-Unis.
ادامه مطلب »
L'Europe donne son feu vert au rachat d'Activision par MicrosoftAlors que le Royaume-Uni s'était opposé à ce rachat, Bruxelles a donné son accord, sous conditions.
ادامه مطلب »