L'Ukraine réclame des chars lourds, Zelensky critique les hésitations de Berlin

ایران اخبار اخبار

L'Ukraine réclame des chars lourds, Zelensky critique les hésitations de Berlin
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LEXPRESS
  • ⏱ Reading Time:
  • 49 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 23%
  • Publisher: 63%

Kiev (Ukraine) - Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a critiqué jeudi les hésitations de Berlin à livrer des chars lourds, à la veille d'une réunion cruciale du groupe de contact pour l'Ukraine à Ramstein en Allemagne pour coordonner la poursuite de l'aide à Kiev.

Il y a des moments où l'on ne devrait pas hésiter ou se comparer. Quand quelqu'un dit +je livrerai des chars si quelqu'un d'autre le fait+

Le président ukrainien faisait référence à des informations de presse selon lesquelles Berlin ne livrera des chars lourds que si les Etats-Unis livrent des chars Abrams. Selon le représentant américain Gregory Meeks, le chancelier allemand Olaf Scholz souhaite que les Etats-Unis et l'Allemagne envoient ensemble leurs chars en Ukraine., a dit l'élu américain à l'AFP jeudi., a regretté le président ukrainien en visant Berlin qui fait l'objet d'une pression croissante de plusieurs voisins européens pour qu'elle autorise des livraisons de Leopard.

Vendredi, les ministres de la Défense et hauts-responsables militaires des pays occidentaux apportant une aide militaire à l'Ukraine se réuniront autour du secrétaire américain à la Défense, Lloyd Austin, à Ramstein. Il s'agira de la troisième rencontre de ce type.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LEXPRESS /  🏆 34. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Guerre en Ukraine : Zelensky tance l’Allemagne, pas de tanks américains pour l’UkraineGuerre en Ukraine : Zelensky tance l’Allemagne, pas de tanks américains pour l’UkraineVolodymyr Zelensky a tancé l’Allemagne pour son hésitation à livrer des tanks à l’Ukraine, jeudi 19 janvier. Les États-Unis ont annoncé ne pas vouloir le faire non plus, la veille au soir. Le président du Conseil européen Charles Michel est en route pour Kiev.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine : Zelensky critique les hésitations allemandes concernant des livraisons de charsGuerre en Ukraine : Zelensky critique les hésitations allemandes concernant des livraisons de charsZelensky a plaidé devant les alliés occidentaux « donnez-nous vos armes et nous récupérerons nos terres ». Berlin fait toujours l’objet d’une pression pour qu’elle autorise des livraisons de chars Leopard.
ادامه مطلب »

Guerre en Ukraine: pas de chars américains Abrams fournis à Kiev dans l'immédiatGuerre en Ukraine: pas de chars américains Abrams fournis à Kiev dans l'immédiatUn responsable du Pentagone a justifié cette non-livraison de chars lourds et avancés par des questions de maintenance et de formation.
ادامه مطلب »

Zelensky déplore une « terrible tragédie » après le crash d’un hélicoptère près de KievZelensky déplore une « terrible tragédie » après le crash d’un hélicoptère près de KievEn Ukraine, le président a réagi au décès du ministre de l’Intérieur Denys Monastyrsky dans l’accident d’un hélicoptère « sur le territoire de l’un des jardins d’enfants ».
ادامه مطلب »

Ukraine : ce qu'il faut retenir de l'intervention de Zelensky au Forum économique mondialUkraine : ce qu'il faut retenir de l'intervention de Zelensky au Forum économique mondialMercredi à Davos, le président ukrainien Volodymyr Zelensky a lancé un "appel à de la vitesse" dans la prise de décision pour l'aide à l'Ukraine. "La tyrannie avance plus vite que les démocraties", a-t-il déploré au cours d'une intervention en visioconférence à la réunion du Forum économique mondial.
ادامه مطلب »

Ukraine : Zelensky réclame de la « vitesse » pour aider le paysUkraine : Zelensky réclame de la « vitesse » pour aider le paysLors d'une intervention en direct depuis Kiev, le président ukrainien a pressé les pays occidentaux à agir face à « la tyrannie » de la Russie.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 20:44:20