L'Ukraine n'a pas l'intention de discuter avec la Russie du renouvellement de l'accord de transit gazier-presse

ایران اخبار اخبار

L'Ukraine n'a pas l'intention de discuter avec la Russie du renouvellement de l'accord de transit gazier-presse
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LaTribune
  • ⏱ Reading Time:
  • 30 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 15%
  • Publisher: 81%

Le ministre ukrainien de l'Energie, German Galouchtchenko, a déclaré mercredi que Kyiv ne participerait pas aux discussions sur le renouvellement de l'accord de transit gazier, qui doit expirer l'an prochain, avec la Russie. 'Il est absolument évident que nous ne participerons pas aux discussions avec les Russes', a dit German Galouchtchenko au service ukrainien de Voice of America. La Russie a indiqué qu'elle envisagerait de prolonger cet accord, qui lui permet de livrer son gaz à l'Europe via l'Ukraine, au-delà de 2024 si l'Union européenne avait besoin de ces approvisionnements. L'UE s'est engagée à mettre fin à sa dépendance envers le gaz russe d'ici 2027. German Galouchtchenko a déclaré qu'il y avait de grandes chances qu'il n'y ait aucune demande en gaz russe dans les pays européens. 'L'année prochaine montrera si l'Europe peut fonctionner sans gaz russe', a rapporté Voice of America, citant le ministre. (Reportage Maria Tsvetkova à New York; version française Camille Raynaud)

- Le ministre ukrainien de l'Energie, German Galouchtchenko, a déclaré mercredi que Kyiv ne participerait pas aux discussions sur le renouvellement de l'accord de transit gazier, qui doit expirer l'an prochain, avec la Russie.

La Russie a indiqué qu'elle envisagerait de prolonger cet accord, qui lui permet de livrer son gaz à l'Europe via l'Ukraine, au-delà de 2024 si l'Union européenne avait besoin de ces approvisionnements.German Galouchtchenko a déclaré qu'il y avait de grandes chances qu'il n'y ait aucune demande en gaz russe dans les pays européens.

"Il est absolument évident que nous ne participerons pas aux discussions avec les Russes", a dit German Galouchtchenko au service ukrainien de Voice of America.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LaTribune /  🏆 11. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

L’Ukraine envoie un cargo commercial en mer Noire malgré les menaces de la RussieL’Ukraine envoie un cargo commercial en mer Noire malgré les menaces de la RussiePlus tôt, Moscou a procédé à des tirs de sommation contre un navire en route vers l’Ukraine. La tension est palpable depuis la fin de l’accord sur les exportations de céréales.
ادامه مطلب »

Quand la Russie expose des blindés occidentaux, ses 'trophées' du conflit en UkraineQuand la Russie expose des blindés occidentaux, ses 'trophées' du conflit en UkraineChar français 'capturé', véhicule américain 'abandonné' : l'armée russe expose près de Moscou des engins occidentaux supposément saisis sur le fron...
ادامه مطلب »

Russie : plusieurs dizaines de morts dans l’incendie d’une station-service au DaguestanRussie : plusieurs dizaines de morts dans l’incendie d’une station-service au DaguestanAu moins 35 personnes sont mortes dans l’explosion et l’incendie d’une station-service au Daguestan, république du Caucase russe. Les causes de la catastrophe qui a également entraîné des dizaines de blessés ne sont pas encore connues, tandis qu’un jour de deuil a été décrété mardi 15 août.
ادامه مطلب »

Russie: au moins 35 morts dans l'immense incendie d'une station-service au DaguestanRussie: au moins 35 morts dans l'immense incendie d'une station-service au DaguestanAu moins 35 personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées dans l'explosion et l'incendie d'une station-service au Daguestan, république...
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-28 01:44:41