L’UEFA va rembourser les fans de Liverpool après le fiasco de Saint-Denis ➡️
par un rapport d’enquête indépendant, l’organisation européenne va reverser au club de Liverpool la totalité de son allocation, soit 19.618 billets, et le chargera d’organiser ensuite les remboursements.
« Nous reconnaissons les expériences négatives vécues par ces supporteurs » le 28 mai 2022, « et grâce à ce programme, nous allons dédommager ceux qui avaient acheté des billets et qui ont été les plus touchés par les difficultés d’accès au stade », a déclaré Theodore Theodoridis, le secrétaire général de l’UEFA.
Attente interminable, supporteurs et familles aspergés de gaz lacrymogènes ou victimes de vols… Le dispositif de maintien de l’ordre lors de cette finale, retardée de 37 minutes et , avait donné lieu à des scènes de chaos à Saint-Denis, provoquant une vive polémique en France et en Angleterre.L’enquête indépendante mandatée par l’UEFA a conclu à la « responsabilité première » de l’instance sportive dans ces graves incidents, critiquant par ailleurs l’usage par la police française de gaz lacrymogènes et de sprays au poivre.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Seine-Saint-Denis : de plus en plus de jeunes diplômés touchent le RSADiplômés d'un bac+5 voire d'un doctorat, des jeunes de Seine-Saint-Denis en quête d'emploi se voient contraints de demander le RSA.
ادامه مطلب »
Une nonagénaire meurt dans l’incendie de sa maison en Seine-Saint-DenisDes policiers intervenus rapidement n’ont pas réussi à entrer dans le pavillon en flamme
ادامه مطلب »
Premier League - Liverpool - Manchester United | 7-0 : Liverpool écrase le rival Manchester United à AnfieldPREMIER LEAGUE - Manchester United a voler en éclats sur la pelouse du voisin et rival Liverpool ce dimanche après-midi (7-0).
ادامه مطلب »
Villetaneuse : ils agressent leur victime à la barre de fer et lâchent leur chien dessusUne agression particulièrement violente a eu lieu ce dimanche 5 mars à Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), avec un homme frappé à coups de barre de fer et mordu par un chien. Un homme s’est fait violemment agresser, dimanche 5 mars dans un parc de Villetaneuse (Seine-Saint-Denis), par un groupe d’individus. Il s’est fait passer à tabac à coups de barre de fer, a appris CNEWS de source policière. Les agresseurs ont même lâché un chien sur leur victime.
ادامه مطلب »
A Kinshasa, entrevue discrète entre le prix Nobel Denis Mukwege et MacronLe gynécologue congolais avait été récompensé en 2018 pour son action en faveur des femmes victimes de violences sexuelles. Plusieurs collectifs poussent le médecin à se présenter à l'élection présidentielle
ادامه مطلب »
Denis Maillard : « Avant de réformer les retraites, réformons le travail »TRIBUNE. Pour cet expert de la Fondation Jean-Jaurès, la réforme des retraites ne tient pas compte des évolutions du travail après la pandémie.
ادامه مطلب »