L'ONU presse Elon Musk de faire respecter les droits de l'Homme sur Twitter
05/11/2022 - 22:09Le Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'Homme Volker Turk a samedi 5 novembre 2022 le nouveau propriétaire de Twitter Elon Musk de s'assurer que ces droits soient respectés sur le réseau
social, dans une lettre ouverte rendue publique samedi 5 novembre. «Je vous demande instamment de faire en sorte que les droits humains soient au centre du management de Twitter sous votre direction», a écrit Volker Turk.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Twitter : Elon Musk ordonne aux employés de trouver des solutions pour faire des économiesElon Musk veut que Twitter se serre la ceinture. Dans ce sens, le nouveau patron de la plateforme a demandé aux employés de trouver jusqu’à 1 milliard de dollars d’économies annuelles sur les coûts d’infrastructure.
ادامه مطلب »
Elon Musk veut faire travailler les employés de Twitter 84 heures par semaine7 jours sur 7 et 12 heures par jour, c’est la nouvelle organisation que veut mettre en place Elon Musk pour les employés de Twitter qui ne seront pas licenciés.
ادامه مطلب »
L'ONU presse Elon Musk de faire respecter les droits humains sur TwitterLe Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l'Homme a demandé au nouveau propriétaire du réseau social de s'assurer que ces droits soient bien respectés.
ادامه مطلب »
Une semaine après son rachat par Elon Musk, Twitter va débuter les licenciementsLe groupe californien a annoncé à ses employés dans un e-mail qu’il allait lancer un processus de « réduction » de ses effectifs mondiaux, à compter de vendredi 4 novembre. Cette annonce intervient une semaine après le rachat de Twitter par le patron de Tesla et SpaceX, Elon Musk, pour 44 milliards de dollars.
ادامه مطلب »
'Ne cédez pas à la panique' : Elon Musk opère des licenciements massifs chez TwitterC'est ce 4 novembre que l'épée de Damoclès tombe sur les salariés du réseau social à l'oiseau bleu. De simples mails leur indiqueront s'ils perdent leur poste. par anne_cagan
ادامه مطلب »
Twitter : Elon Musk tente de justifier les licenciementsElon Musk a assuré que ces licenciements étaient obligatoires en raison des pertes financières que subissait l'entreprise.
ادامه مطلب »