Nantes, Nice et Monaco plombent la France...
Semaine très difficile sur la scène européenne pour les clubs français. Hormis l'OM et Rennes, tous les autres ont connu de grosses difficultés.Quand la locomotive parisienne tousse, la France peut compter sur l'OM pour continuer à maintenir l'indice UEFA hexagonal. Car depuis deux matches, le PSG est au ralenti.
, qui permet d'obtenir des points de bonus si précieux sur l'année écoulée. Autre satisfaction de la semaine, le Stade Rennais est parvenu à sortir vainqueur d'un déplacement périlleux à Cracovie face au Dynamo Kiev . Des Bretons qui ont d'ores et déjà obtenu leur ticket pour la phase finale de la Ligue Europa.
Mention spéciale pour la Turquie qui fait un bon impressionnant au classement sur l'année en cours grâce aux belles victoires de Fenerbahce et de Trabzonspor en Ligue Europa, mais aussi d’Istanbul Basaksehir et de Sivasspor en Conférence League. Enfin, dans le haut du classement, l'Angleterre et l'Espagne continuent de mener la danse et ce très largement devant l'Allemagne qui complète le podium.-1. Angleterre 9,571 points -5. Italie 7,500 points -9.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
VIDÉO - Guerre en Ukraine : la déclaration d'amour de Kiev à la France et à ses canons caesarKiev a publié sur Twitter une vidéo de remerciement à la France et à Emmanuel Macron pour l'envoi des canons Caesar à l'Ukraine.
ادامه مطلب »
L’Ukraine remercie la France pour l’envoi d’équipements militairesKiev a publié sur Twitter une vidéo de remerciement originale à la France et à Emmanuel Macron pour l’envoi des canons Caesar à l’Ukraine.
ادامه مطلب »
La France épinglée par la Cour européenne des droits de l’homme pour la condamnation d’une FemenLa France a été condamné à verser 2 000 euros à la militante pour dommage moral et 7 800 euros pour frais et dépens.
ادامه مطلب »