L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a demandé ce mardi 12 septembre 2023 à Apple de retirer de la vente son iPhone 12, qui émet plus d’ondes que ce que la réglementation autorise. Le gouvernement réfléchirait même à procéder au rappel de ces smartphones, si cela s’avère nécessaire.
« L’Agence nationale des fréquences demande à Apple de retirer du marché français l’iPhone 12 à compter du 12 septembre 2023 »n’est plus tout à fait le bienvenue sur le marché français.En cause : des émissions d’ondes trop élevées.
Comme le précise l’ANFR, ce retrait temporaire du marché est effectivement lié à un dépassement de la limite de débit d’absorption spécifique lors de tests visant à déterminer les ondes reçues par le corps humain lorsque le téléphone est dans une main ou dans une poche de pantalon. Limitées à 4 W/kg dans ce cas de figure, elles étaient de 5,74 W/kg dans le cas de l’iPhone 12, sortie en 2020.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
La France attend les orages, Météo-France ne prévoit pas de délugeLa France attend les orages, Météo-France ne prévoit pas de déluge
ادامه مطلب »
La France attend les orages, Météo-France ne prévoit pas de délugeDernière journée de canicule avant la délivrance: les températures en France ont encore largement dépassé 30°C dimanche, mais des orages qui débuteront dans l'ouest du pays, avec d'éventuels épisodes de grêle, dissiperont la chaleur à partir de lundi.
ادامه مطلب »
L’iPhone 12 émet trop d'ondes, Apple n'a plus le droit de le vendre en FranceDans une interview au Parisien, Jean-Noël Barrot annonce que l’ANFR a notifié à Apple sa décision de retrait de commercialisation de l’iPhone 12, accusé d’émettre des ondes dangereuses.
ادامه مطلب »
Théo Hernandez seul absent de l'entraînement collectif de l'équipe de France dimancheLe latéral gauche de l'équipe de France et de l'AC Milan, Théo Hernandez, a manqué l'entraînement des Bleus dimanche, à cause d'une légère blessure à un mollet.
ادامه مطلب »
« La France n’est pas là pour rigoler », « l’équipe de France ? Une Angleterre améliorée » : comment la presse étrangère juge les BleusLes observateurs étrangers ont des jugements contrastés sur la victoire des Bleus sur les All Blacks et les ambitions françaises dans cette Coupe du monde
ادامه مطلب »