Dans un communiqué de presse, l'ANFR rappelle que les autres déclinaisons de l'iPhone 12 n'ont pas posé de problème lors des contrôles.
, l'Agence nationale des fréquences a en effet constaté que l'appareil, sorti en 2020, émettait des ondes dans une quantité légèrement supérieure à la réglementation , lorsqu'il était au contact des bras, des mains ou des jambes.
majeur, l'ANFR, après plusieurs mois d'échanges avec Apple, menace désormais d'ordonner le rappel du produit si le fabricant ne procède pas à une mise à jour logicielle. Une mise à jour qu'Apple n'a pour l'heure toujours pas confirmée.publié ce 14 septembre, l'ANFR apporte quelques précisions.
Elle ajoute également que seul l'iPhone 12 est concerné, et non ses trois autres déclinaisons."L’iPhone 12 mini, l’iPhone 12 Pro et l’iPhone 12 Max sont conformes aux exigences du marché européen" ajoute ainsi l'ANFR.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Ondes : l’ANFR précise les conditions de la suspension de la vente de l’iPhone 12L’agence nationale des fréquences rappelle que les reconditionneurs doivent aussi appliquer cette décision temporaire, qui ne concerne pas l’iPhone 12 Mini, Pro, et Max.
ادامه مطلب »
France: Apple conteste les conclusions de l'ANFR sur l'iPhone 12 Par ReutersFrance: Apple conteste les conclusions de l'ANFR sur l'iPhone 12
ادامه مطلب »
France: Apple conteste les conclusions de l'ANFR sur l'iPhone 12PARIS - Apple a fait savoir mercredi qu'elle contestait les conclusions de l'ANFR, qui a annoncé mardi l'interdiction de commercialisation de l'iPhone 12 en France en raison d'un problème d'émission d'ondes électromagnétiques supérieure au seuil autorisé. L'entreprise américaine précise qu'elle poursuivra ses discussions avec l'agence française des fréquences pour démontrer que l'appareil répond aux normes. (Rédigé par Jean-Stéphane Brosse et Tangi Salaün, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »
Incendie dans un site industriel utilisant des produits chimiques dans l'OrneUn incendie s'est déclaré au petit matin dans l'usine MSV du Theil-sur-Huisne, dans l'Orne, ce mercredi 13 septembre 2023. 44 employés ont été évacués, deux d'entre eux sont hospitalisés.
ادامه مطلب »
Un homme décède dans l’effondrement d’un mur dans le MorbihanUne personne a été ensevelie sous les décombres d'un mur en pierres qui s'est effondré à Nivillac
ادامه مطلب »
Bordeaux : un mort et sept personnes dans un état sérieux, un restaurant dans la tourmentePlusieurs personnes ayant fréquenté un établissement bordelais entre le lundi 4 et le dimanche 10 septembre ont été hospitalisées. L’une d’entre elle est décédée.
ادامه مطلب »