L’indifférence des Britanniques pour le sacre de Charles est-elle feinte ? ➡️
Il n’y a pas que chez les artistes que l’événement manque de soulever l’enthousiasme. Le gouvernement, deuxième pays le plus peuplé du Commonwealth, a tardé à annoncer le programme des festivités sur son sol. En Australie, on se demande de plus en plus ouvertement si l’avenir n’est pas la république.
YouGov réalisé le 18 avril. Le pourcentage monte à 64 % chez les sympathisants du parti travailliste et à 58 % en Ecosse, une terre où le soutien à la monarchie fluctue traditionnellement.councils Une manière traditionnelle de célébrer un événement royal, mais dont le financement en partie public passe mal dans certains endroits. Dans cette région de l’Ecosse, leconservateur a annoncé en février son intention d’aider les communautés locales à organiser ces fêtes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Qui étaient Charles Ier et Charles II, les prédécesseurs de Charles III ?Le roi Charles III a décidé de conserver son prénom et devient ainsi le troisième Charles a régner sur le pays
ادامه مطلب »
Couronnement de Charles III : les sujets de Sa Majesté répètent sous les regards émus des BritanniquesÀ deux jours du couronnement de Charles III à Londres, les sujets de Sa Majesté répètent depuis des semaines, sous les regards émus des Britanniques. Un moment historique retransmis à la télévision pour la deuxième fois seulement, 70 ans après celui d'Elizabeth II. Europe 1 est sur place.
ادامه مطلب »
Sondage : 82% des Français souhaitent durcir les sanctions contre les black blocsPlus de huit Français sur dix (82 %) sont favorables à un durcissement des sanctions contre les black blocs, révèle un sondage CSA pour CNEWS, rendu public ce mercredi.
ادامه مطلب »
SONDAGE BFMTV - Réforme des retraites: le soutien à la mobilisation s'effrite, mais reste majoritaireSelon une nouvelle enquête Elabe publiée ce jeudi, 58% des Français affirment soutenir le mouvement contre la réforme des retraites, trois semaines après sa promulgation par le président de la République.
ادامه مطلب »
SONDAGE EXCLUSIF - Sceptiques sur les baisses d'impôts, les Français jugent l'argent public mal dépenséA l'heure où le gouvernement lance sa campagne « En avoir pour mes impôts », la majorité des Français jugent qu'ils sont mal utilisés, selon un sondage Elabe pour « Les Echos » et l'Institut Montaigne publié ce jeudi. Malgré les baisses d'impôt engagées par Emmanuel Macron depuis 2017, 42 % d'entre eux ont le sentiment qu'ils ont augmenté.
ادامه مطلب »
SONDAGE EXCLUSIF - Emmanuel Macron stagne dans l'opinion à un très bas niveau de confianceLa cote de confiance du président de la République ne progresse pas après avoir perdu 7 points en avril dans le baromètre Elabe pour « Les Echos ». L'effet de ses déplacements, au contact des Français, tarde à se faire sentir.
ادامه مطلب »