La paix dans le détroit de Taïwan et l'indépendance de l'île «sont incompatibles», a annoncé Pékin ce lundi 10 avril, au troisième et dernier jour d'exercices militaires chinois dans la région. Une déclaration forte faite peu avant la conclusion par la Chine de ses manœuvres militaires à proximité de Taïwan.
La paix dans le d;étroit de Ta;ïwan et l'ind;épendance de l';île ;«sont incompatibles;», a annonc;é P;ékin ce lundi 10 avril, au troisi;ème et dernier jour d'exercices militaires chinois dans la r;égion.\nUne d;ຜlaration forte faite peu avant la conclusion par la Chine de; ses man;œuvres militaires ;à proximit;é de Ta;ïwan.
; \n;«Si nous voulons prot;éger la paix et la stabilit;é dans le d;étroit de Ta;ïwan, nous devons nous opposer fermement ;à toute forme de s;éparatisme pour l'ind;épendance de Ta;ïwan;», a-t-il ajout;é.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Tensions à Taïwan : un destroyer américain navigue dans des eaux revendiquées par PékinUn navire de guerre américain a navigué ce lundi 10 avril dans des eaux revendiquées par Pékin, à l'heure où l'armée chinoise mène des exercices militaires de grande ampleur autour de Taïwan.
ادامه مطلب »
Taïwan : Pékin dit simuler un 'bouclage' de l'île, Washington déploie un destroyerLa Chine continue ses manœuvres autours de Taïwan, et dit maintenant simuler le bouclage de l'île.
ادامه مطلب »
Opération « Joint Sword » : Pékin juge l'indépendance de Taïwan incompatible avec la paixLa Chine poursuit sa démonstration militaire autour de Taïwan lancée samedi, en se livrant à des exercices à tirs réels à proximité des côtes de Fujian. Les Etats-Unis ont déployé un destroyer dans les eaux revendiquées par Pékin.
ادامه مطلب »
Taïwan : Moscou apporte son soutien à PékinTaïwan : Pékin poursuit ses manœuvres et dénonce l'«intrusion» d'un destroyer américain en mer de Chine Le destroyer lance-missiles USS Milius a mené une «opération de liberté de navigation».
ادامه مطلب »
Taïwan : les exercices militaires autour de l'île 'achevés avec succès', selon PékinDu 8 au 10 avril, la Chine a mené des manœuvres militaires ayant visé à encercler Taïwan.
ادامه مطلب »