L’idée que le tabac et l’alcool rapporteraient à l’État des bénéfices est « infondée »

ایران اخبار اخبار

L’idée que le tabac et l’alcool rapporteraient à l’État des bénéfices est « infondée »
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 19 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 11%
  • Publisher: 55%

Le tabac et l’alcool ne rapportent pas de bénéfices à l’État, selon cette étude

s’élevait à 156 milliards d’euros pour le tabac, 102 milliards pour l’alcool et 7,7 milliards d’euros pour lesCe coût tient compte de la valeur économique des vies humaines perdues, de la perte de qualité de vie des malades atteints de cancer liés à ces drogues et des pertes de production pour les entreprises. Il tient aussi compte du coût pour les finances publiques à savoir celui des dépenses de prévention, de répression et de soins.

sont inférieures au coût des traitements des maladies dues à ces deux drogues, 7,8 et 16,5 milliards d’euros, précise l’OFDT.

« réduire nettement la consommation de tabac, d’améliorer la prise en charge des usagers de drogues illicites et de renforcer, plus modestement, la prise en compte des dangers de l’alcool »

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Parfums excitants : ces 5 parfums sont considérés comme aphrodisiaques selon les expertsParfums excitants : ces 5 parfums sont considérés comme aphrodisiaques selon les expertsDes experts en parfumerie ont mené une étude visant à découvrir les parfums les plus aphrodisiaques. On vous présente les résultats.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-23 14:14:51