Le littoral phocéen se transforme à l’aube des JO 2024, dont le futur héritage se bâtit peu à peu dans la ville. Si la venue de la compétition sur les plages fait débat, celle-ci donne aussi de l’élan à la politique de rattrapage en matière de sport.
Encore en chantier, la nouvelle marina olympique située sur la plage du Roucas Blanc devrait être entièrement livrée à la finL’hôte des épreuves de voile et de football des JO 2024, se prépare. Ses petites mains venues d’ici et d’ailleurs s’activent, sa rade et ses plages se modifient, leurs usages aussi. À l’est des plages du Prado, le chantier de la toute nouvelle marina olympique se poursuit dans les bons délais.
Les travaux seront néanmoins interrompus du 7 au 16 juillet pour accueillir 300 athlètes internationaux qui débarqueront pour une répétition grandeur nature des épreuves de 2024, à laquelle le public ne sera cependant pas encore convié.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Equipe de France : Koundé postule pour les Jeux Olympiques en 2024⚽️ En conférence de presse à Clairefontaine, Jules Koundé n'a pas caché son envie de participer aux Jeux Olympiques à Paris mais il sait que ce sera difficile. ⬇️
ادامه مطلب »
Escalade : la fédération internationale réintégrera les Russes et les Biélorusses en 2024Ce processus de réintégration des athlètes russes et biélorusses pourrait leur permettre de disputer les Jeux olympiques de Paris en 2024.
ادامه مطلب »
L’Alpine A424_ β de retour dans la catégorie reine en 2024La marque sportive française a dévoilé son hypercar hybride ce week-end, durant le 100e anniversaire des 24 Heures du Mans. La voiture représentera Alpine en LMDh dès 2024.
ادامه مطلب »
Bruno Le Maire souhaite retirer des avantages fiscaux sur les énergies fossiles « dès 2024 »« On ne peut pas investir sur le vert et continuer à avantager le brun », a assuré le ministre de l’Economie, qui a dit vouloir plus de « cohérence ». Bruno Le Maire a cependant réaffirmé l’opposition de l’exécutif à un « ISF vert ».
ادامه مطلب »
PSG : Mbappé envisage un départ en 2024, le club au pied du murL'attaquant français a fait savoir lundi aux dirigeants parisiens qu'il n'activerait pas sa saison optionnelle en 2024, ouvrant la porte à un départ.
ادامه مطلب »