Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a présenté mercredi les contours de son indigne projet de loi immigration. Lorsque les étrangers ne sont pas exclus, ils sont priés d’accepter les jobs dont personne ne veut.
la rapidité est la clef du systèmeUn traitement des demandes d’asile encore plus expéditif que le prévoit déjà la loi Collomb de 2019 est à présumer.
Dans la France idéale du ministre, les titres de séjour pluriannuels sont conditionnés. Une façon insidieuse d’opérer à une sélection sociale entre les étrangers. » étrangers peut répondre à une nécessité économique, pourquoi s’en priver ? Pour que le « », le ministre du Travail propose de créer un titre de séjour « ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Immigration : que va changer l'inscription des OQTF au «fichier des personnes recherchées» ?Que va changer l'inscription des OQTF au «fichier des personnes recherchées»? La présumée assassine de Lola, par exemple, n'y figurait pas.
ادامه مطلب »
Gérald Darmanin et Olivier Dussopt proposent de créer un titre de séjour « métiers en tension »Dans un entretien accordé au Monde, publié ce mercredi 2 novembre 2022, les ministres de l’Intérieur et du Travail ont indiqué vouloir inscrire les immigrés menacés d’expulsion au fichier des personnes recherchées. Ils ont également évoqué la création d’un titre de séjour « métier en tension ».
ادامه مطلب »
Le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin en Haute-Garonne ce samediLe ministre de l'Intérieur sera en visite dans le département de la Haute-Garonne ce samedi.
ادامه مطلب »
Immigration : expulsions, emplois en tension… le gouvernement annonce des mesures fortesDans un entretien au Monde paru ce mercredi 2 novembre, les ministres Gérald Darmanin et Olivier Dussopt ont dévoilé les contours du projet de loi sur l'immigration.
ادامه مطلب »