L'Europe termine sur une note hésitante, inquiétudes sur la Chine et les Etats-Unis Par Reuters

ایران اخبار اخبار

L'Europe termine sur une note hésitante, inquiétudes sur la Chine et les Etats-Unis Par Reuters
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 InvestingFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

L'Europe termine sur une note hésitante, inquiétudes sur la Chine et les Etats-Unis

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.

Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.

Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.

La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

InvestingFrance /  🏆 75. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

Les élections reviennent à choisir entre démocratie et autocratie, dit LaiLes élections reviennent à choisir entre démocratie et autocratie, dit Laipar Ben Blanchard TAIPEI - L'élection présidentielle de janvier prochain à Taiwan revient à choisir entre la démocratie et l'autocratie, a déclaré le vice-président William Lai, favori du scrutin, alors que la Chine a procédé à des exercices militaires autour de l'île. Pékin a lancé ces opérations pour protester contre une récente visite de William Lai aux Etats-Unis à l'aller et au retour d'un déplacement au Paraguay. La Chine, qui considère Taiwan comme l'une de ses provinces, voit dans le candidat à la présidence un dangereux séparatiste. Le ministère taïwanais de la Défense a déclaré dimanche matin que 25 avions de l'armée de l'air chinoise avaient franchi la ligne médiane du détroit de Taiwan ces dernières 24 heures. Une carte publiée par le ministère a mentionné la présence d'avions de chasse Su-30 et J-11. Il n'y avait dimanche aucun signe d'une poursuite des exercices militaires chinois. Dans une interview diffusée samedi soir sur une chaîne de télévision taïwanaise mais réalisée alors qu'il trouvait à New York le week-end dernier, William Lai déclare que ce n'est pas à la Chine de décider du résultat des élections de janvier. La Chine ne devrait pas 'faire d'histoires pour rien', a-t-il aussi déclaré à propos de la colère exprimée par Pékin à chaque voyage à l'étranger des dirigeants taïwanais. 'Ma position est que Taiwan ne fait pas partie de la République populaire de Chine. Nous sommes disposés à nous lier à la communauté internationale et à parler à la Chine sous la garantie de la sécurité', a-t-il dit. L'élection présidentielle 'n'est pas un choix entre la paix et la guerre', a-t-il aussi déclaré. (...) Nous avons le droit de choisir si nous voulons la démocratie ou l'autocratie. C'est le vrai choix que nous devons faire dans cette élection'. La Chine a exigé que le gouvernement de Taiwan accepte que les deux rives du détroit de Taiwan fassent partie d''une seule Chine', ce que Taipei a refusé. Les exercices chinois de samedi ont été plus modestes que
ادامه مطلب »

Les États-Unis envisagent des scénarios pour repenser leur présence militaire au NigerLes États-Unis envisagent des scénarios pour repenser leur présence militaire au NigerL'évolution de la situation au Niger pousse les États-Unis à réflechir à sa présence militaire dans le pays même s'ils espèrent toujours une solution diplomatique pacifique.
ادامه مطلب »

L’ouragan Hilary rétrogradé en catégorie 2 au Mexique, se dirige vers les Etats-UnisL’ouragan Hilary rétrogradé en catégorie 2 au Mexique, se dirige vers les Etats-UnisL’ouragan Hilary a été rétrogradé samedi en catégorie 2 sur une échelle de 5, dans la péninsule de Basse-Californie, au nord-ouest du Mexique où les précipitations ont provoqué de légers dégâts, et …
ادامه مطلب »

« FOCUS », vingt-cinq ans d’évangélisation catholique aux États-Unis« FOCUS », vingt-cinq ans d’évangélisation catholique aux États-UnisEn 1998, deux catholiques américains lançaient un mouvement d’évangélisation pour la jeunesse dans une université du Kansas. Depuis, FOCUS, créé dans le sillage des Journées mondiales de la jeunesse 1993 à Denver, n’a cessé de grandir.
ادامه مطلب »

L'ouragan Hilary se dirige vers les Etats-Unis, rétrogradé en catégorie 1 mais 'très dangereux'L'ouragan Hilary se dirige vers les Etats-Unis, rétrogradé en catégorie 1 mais 'très dangereux'L'ouragan Hilary se dirige vers les Etats-Unis, rétrogradé en catégorie 1 mais 'très dangereux'
ادامه مطلب »

L'ouragan Hilary se dirige vers les Etats-Unis, rétrogradé en catégorie 1 mais 'très dangereux'L'ouragan Hilary se dirige vers les Etats-Unis, rétrogradé en catégorie 1 mais 'très dangereux'L'ouragan Hilary a été rétrogradé samedi en catégorie 1 sur une échelle de 5 dans la péninsule de Basse-Californie, dans le nord-ouest du Mexique, et se dirige vers le sud-ouest des Etats-Unis qui se prépare à des inondations potentiellement dangereuses.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 03:17:18