Après Elton John, c'est Sam Smith qui a eu le droit à une statue d’un goût particulier
« Oh mon Dieu… c’est vraiment quelque chose. Je pensais que c’était une blague, mais c’est un pénis en marbre d’1m90 de haut », a déclaré Sam Smith alors qu’il était de passage sur le plateau du. « Ça fait deux tonnes et je vais devoir le faire rentrer dans ma maison à l’aide d’une grue. »
Et comme si cette œuvre d’art n’était pas suffisamment évocatrice en tant que telle, le chanteur britannique aimerait la rendre encore un peu plus explicite.« En fait, je veux la transformer en fontaine. Mais je pense que ça va être compliqué à faire », a poursuivi Sam Smith. Et il est loin d’être le premier à recevoir ce présent d’exception ! « Il donne aux gens des pénis en béton. Je ne suis pas le premier -Eh bien, voilà un cadeau fort peu catholique, à l’image du dernier titre de Sam Smith,
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
En Paca, après avoir tancé Ciotti, Muselier lance son partiLe président de région lance un parti attrape-tout censé réunir des élus de droite comme de gauche. Sauf le député LR de Nice Eric Ciotti, plus que jamais son meilleur ennemi.
ادامه مطلب »
Après Netflix au ciné, de nouveaux films Apple TV+ sortent en Blu-RayQui utilise encore un lecteur Blu-Ray à l'heure des plateformes de streaming ?
ادامه مطلب »
Après le fiasco du budget, le ministre britannique des Finances démis de ses fonctionsLe Royaume-Uni est coincé dans une crise économique et politique. La Première ministre Liz Truss, dont le plan budgétaire n’a pas convaincu, est aussi sur la sellette.
ادامه مطلب »
Saint-Merry : après la crise, une paroisse et une communauté qui s’ignorentDissous en février 2021 par Mgr Aupetit, le centre pastoral Saint-Merry poursuit ses activités « hors les murs », au risque de l’essoufflement. La paroisse, qui souhaite oublier la crise, a été confiée par le diocèse à la communauté de Sant’Egidio.
ادامه مطلب »
Carburant : après les réquisitions, le retour à la normale pas attendu avant quinze joursAprès la réquisition de plusieurs dépôts pétroliers en grève ces derniers jours, la situation va-t-elle s'améliorer à la pompe ? Des milliers de litres sont actuellement en transit pour être livrés dans différentes stations, et satisfaire l'appétit des automobilistes. Pas de miracle cependant, le retour à la normale ne se fera pas avant deux semaines.
ادامه مطلب »