La reine des cryptomonnaies pourrait atteindre 100.000 dollars d'ici fin 2024, selon une note publiée lundi par la banque britannique Standard Chartered.
, gagnant 33 % par rapport à début janvier. C’est à partir de mi-mars que l’actif a débuté une phase haussière, en raison de mesures prises par la banque centrale américaine , pour venir en aide aux banques américaines en difficulté.
En l’espace de quelques mois, la célèbre banque britannique a radicalement changé d’avis à propos de la reine des cryptomonnaies. Dans une note publiée début décembre, la banque britannique Standard Chartered avait estimé que le bitcoin pourrait tomber jusqu'à 5000 dollars en 2023. "De plus en plus d'entreprises et de plateformes d'échanges de cryptos se retrouvent avec des liquidités insuffisantes, ce qui entraîne de nouvelles faillites et un effondrement de la confiance des investisseurs dans les actifs numériques", estimait alors Eric Robertsen, responsable mondial de la recherche chez Standard Chartered Bank.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Cryptomonnaies : le bitcoin pourrait atteindre 100 000 dollars d’ici fin 2024, selon une banque britanniqueAprès une année noire, le cours du bitcoin est reparti à la hausse début 2023. La banque britannique Standard Chartered est optimiste, au point de voir la plus célèbre des cryptomonnaies atteindre un sommet de 100 000 $ avant la fin de l'année prochaine.
ادامه مطلب »
Marignane : la Coupe du monde de planche à voile de retour au Jaï en 2024 ?Si le CNM n'est apparemment pas partant pour organiser la venue du gratin du windsurf mondial au Jaï, Delphine Bijvoet-Bremond, ancienne dirigeante du CNM, interlocutrice du circuit mondial po...
ادامه مطلب »
Jeux olympiques de Paris 2024 : les apprentis contrôleurs antidopage répètentÀ l’approche des Jeux olympiques 2024, les futurs contrôleurs de dopage des sportifs se forment à Paris. Durant les JO, près de 6 000 tests seront réalisés, soit près de la moitié de ce que la France accomplit habituellement en une année
ادامه مطلب »
JO de Paris 2024 : l’étau de la lutte antidopage se resserre sur les tricheursLongtemps, la lutte antidopage ne fut pas à la hauteur, faute de volonté, de moyens, de structures. Mais depuis la fin de la précédente décennie, elle peaufine ses outils et élargit son champ d’action, rééquilibrant la course contre les tricheurs.
ادامه مطلب »
À Paris 2024, un nombre de volontaires supérieur à TokyoOuvert depuis un mois, l'appel aux candidatures pour être volontaire lors des Jeux de Paris 2024 (26 juillet-11 août) a dépassé les 200 000 dossiers présentés :
ادامه مطلب »