Lors d’échauffourées en marge du Mondial de Football en 2018, la victime a lancé des projectiles aux policiers mais était en train de fuir quand il a été touché. Avant l’action devant le tribunal de Lyon, l’IGPN avait classé l’affaire sans suite.
Dans un jugement daté du 27 janvier, dont l’AFP a obtenu copie, le tribunal administratif de Lyon a reconnu que le lycéen, âgé de 17 ans lors des faits, avait, le 15 juillet 2018, été unesurvenue à l’issue de la victoire de la France à la Coupe du Monde de Football, lors de la retransmission de la finale dans le centre-ville de Lyon.
mais cela n’exonère l’Etat qu’à hauteur de 10 %. Le jugement intime donc les autorités à verser à la victime 90 % des préjudices reconnus par le tribunal, à savoir 72 900 euros. Le jeune homme, dont l’identité n’a pas été révélée étant donné son état de mineur, a perdu l’usage de son œil gauche. Il réclamait 131 000 euros au titre des préjudices mais seuls 81 000 euros ont été reconnus par le tribunal.Le visionnage de cette vidéo est susceptible d'entraîner un dépôt de cookies de la part de l'opérateur de la plate-forme vidéo vers laquelle vous serez dirigé.
Mohammad, 15 ans, atteint par un tir de LBD : « J’ai fui la guerre en Syrie et voilà, je perds mon œil » La victime avait donc engagé une action en responsabilité civile de l’Etat auprès du tribunal administratif de Lyon.à une jeune femme par un tir de LBD lors d’une manifestation de « gilets jaunes », en 2019.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Mondial des Clubs : le Real Madrid souffre face à Al Ahly mais file en finaleQui pour rejoindre Al-Hilal en finale du Mondial des Clubs ? On avait un joli duel ce soir au Maroc, entre le champion d’Europe, le Real Madrid, (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Mondial des clubs : le Real Madrid bat Al-Alhy 4-1 et se qualifie en finaleLe Real Madrid, bousculé par moments, s'est qualifié pour la finale du Mondial des clubs en battant le club égyptien d'Al-Ahly 4-1, mercredi à Rabat. Les Espagnols viseront une cinquième couronne mondiale samedi face aux Saoudiens d'Al-Hilal, surprenants tombeurs la veille des Brésiliens de Flamengo.
ادامه مطلب »
Tennis: la grosse perf' d'Arthur Fils, qui sort le 24e mondial au tournoi de MontpellierA 18 ans, Arthur Fils, 163e mondial, s'est qualifié ce mercredi pour les quarts de finale du tournoi ATP de Montpellier, son premier sur le circuit principal. Il a fait tomber Roberto Bautista Agut.
ادامه مطلب »
Mondial des clubs: Benzema et Militao vont rejoindre le Real pour la finaleL'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a déclaré mercredi que Karim Benzema et Eder Militao, récemment blessés et restés à Madrid, rejoindraient l'équipe à Rabat en vue de la finale du Mondial des clubs samedi.
ادامه مطلب »
Equitation : Mélina Aquilué, au niveau mondial en enduranceLa jeune femme a une complicité extraordinaire avec les chevaux, notamment avec son pur-sang arabe Firsty du Rougias
ادامه مطلب »
En Syrie, le patrimoine mondial fragilisé par les séismesLa Syrie, qui compte six biens inscrits au patrimoine mondial, concentre l’essentiel des inquiétudes du Centre du patrimoine mondial de l’Unesco, d’autant plus que de nombreux sites, comme la vieille ville d’Alep ont déjà grandement souffert de la guerre
ادامه مطلب »