Détenteur des droits numériques pour tous les matchs du championnat français, Free a décidé de s'allier à L'Equipe pour rendre son offre accessible aux abonnés premium du média sportif. Une tentative de coller aux nouveaux modes de consommation en ligne.
, qui détient les droits numériques de la Ligue 1 jusqu'en 2024, a décidé de s'associer avec L'Equipe pour rendre l'offre Free Ligue 1 accessible aux abonnés premium de la plateforme du premier journal sportif français. Cet accord porte sur la saison 2023-24 qui démarre bientôt.
Autre bémol : l'offre de Free sur la Ligue 1 compte environ 3 millions d'utilisateurs . Logiquement, un certain nombre d'abonnés à L'Equipe se retrouveront donc avec un abonnement « doublon ».Mais Free commence à avoir du poids parmi les diffuseurs du foot français. Son service sur la Ligue 1 toucherait 400.000 personnes en moyenne chaque week-end. Selon certains, cela fait près de 20 % des audiences totales de la Ligue 1.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
'On n'a jamais vu une telle détresse', une association sauve une dizaine de chatonsCe sont des voisins de la commune de Guny qui ont dit dès le mois d'avril avoir vu des chats en très mauvais état, très maigres
ادامه مطلب »
PSG : un Titi à nouveau chipé par une équipe de Bundesliga ?⚽️ Un jeune espoir du Paris Saint-Germain pourrait à nouveau de faire ses valises pour se rendre en Bundesliga ! ⬇️
ادامه مطلب »
Écosse-France : même avec une équipe bis, les Bleus entrent enfin dans le vif du sujetAvec un XV de départ remanié, les Bleus auront fort à faire à Murrayfield, samedi, dans un match aux enjeux divers.
ادامه مطلب »
Charente : une promenade insouciante en forêt aboutit à une découverte glaçante - CloserDimanche 23 juillet 2023, un promeneur a fait une terrible découverte alors qu’il se baladait dans un bois de Montboyer, en Charente.
ادامه مطلب »
À la Une: incendies en Grèce, «une tragédie attendue»Une revue de presse présentée en partenariat avec Le Courrier des Balkans.
ادامه مطلب »