Accusé de viol et actuellement incarcéré dans une prison proche de Barcelone, Daniel Alves a déjà perdu très, très gros sur le plan financier.
Daniel Alves en plein tourmente. L’ancien arrière droit brésilien passé notamment par le Barça et le PSG estaprès des accusations de viol. Son avocat va présenter un recours devant le tribunal pour demander sa libération conditionnelle en promettant qu’il résidera dans la ville catalane dans l’attente de son procès. Mais les soucis de l’international brésilien sont aussi d’ordre financier.
. En LigaMX, Alves avait un salaire mensuel avoisinant 300.000 euros. Le club mexicain va aussi faire jouer une clause qui stipule que le joueur doit être sanctionné pour sa participation à des affaires de dopage,"dans tout scandale rendu public" ou dans"tout acte qui est considéré comme un crime selon la législation du pays dans lequel il a eu lieu." La sanction financière est lourde. Très lourde : 4,5 millions d’euros.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Affaire Dani Alves : la femme du Brésilien demande le divorceToujours incarcéré à la suite des accusations de viol dont il fait l’objet depuis le 20 janvier dernier, Dani Alves voit le ciel lui tomber dessu (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Un père condamné à 18 ans de prison pour viols et violences sur son épouseL'accusé a interdiction de paraître dans les Pyrénées-Orientales pendant 10 ans
ادامه مطلب »
Darmanin accusé de « révisionnisme historique » avec ces propos sur l’esclavageLe ministre estime que « c’est la République française qui a aboli l’esclavage ». Des parlementaires ultramarins dénoncent « une forme nouvelle de révisionnisme historique ».
ادامه مطلب »
OL : Cheyrou se défend et ne veut pas être « accusé de tous les maux »Bruno Cheyrou est revenu sur les nombreuses critiques adressées à son égard après les derniers mercatos de l’Olympique Lyonnais.
ادامه مطلب »
Gibraltar accuse l’Espagne d’une violation de la souveraineté britanniqueDes douaniers auraient tiré des coups de feu sur le territoire de l’enclave britannique
ادامه مطلب »
Gibraltar accuse l'Espagne d'une violation de la souveraineté britanniqueMadrid - Le gouvernement de l'enclave britannique de Gibraltar a accusé vendredi l'Espagne de 'violation de la souveraineté' du Royaume-Uni à la suite de coups de feu tirés jeudi par des douaniers espagnols qui pourchassaient des contrebandiers.
ادامه مطلب »