Le chef de l’État a souligné que la famille de la petite fille avait besoin « du respect et de l’affection de la nation ».
Ne cachant pas son émotion, et marquant plusieurs silences entre ses mots, le président a d’abord rappelé que c’était à la police et à la justice d’établir les faits. Avant de s’exprimer plus en détail sur le sujet.
« Qu’est-ce qui nous touche tous ? C’est l’atrocité de ce crime. Et c’est aussi ce qu’il a, à la fois d’inqualifiable et d’absolu »,je pense que tous les parents vivent dans leur chair ce que vivent les parents de Lola ».que les parents de la victime avaient été reçus par le chef de l’État. « Je pense surtout aux parents de Lola, à son frère et à son demi-frère, au désarroi de cette famille qui est incroyablement digne et unie dans ce moment.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
« Ma femme est plus jolie que Carla Bruni » : Gérald Darmanin surprend en évoquant Nicolas Sarkozy - VoiciInvité dans Face à Baba ce jeudi 20 octobre, Gérald Darmanin s'est comparé à l'ancien ministre de l'Intérieur et président Nicolas Sarkozy. Il a notamment évoqué leurs épouses respectives, en souli...
ادامه مطلب »
Cette crème française et bio au muesli est le petit-déjeuner de votre peau...
ادامه مطلب »
Littérature : « Mes fantômes et moi » de Gabriel Byrne, portrait de l’acteur en petit garçon irlandaisLe comédien inoubliable dans « Excalibur » ou « Usual Suspects » signe un authentique objet littéraire innervé par sa terre natale
ادامه مطلب »
Tim Burton : «Le petit garçon isolé que j'étais ne m'a jamais vraiment quitté»Maître du fantastique à la créativité hors norme, le réalisateur culte reçoit le Prix Lumière à Lyon pour l'ensemble de son œuvre.
ادامه مطلب »
Entre Toulouse et Ramonville-Saint-Agne, le parking du métro est trop petit, les usagers s’agacentDepuis plusieurs mois, les deux parkings du terminus de la ligne B du métro à Ramonville-Saint-Agne, aux portes de Toulouse, sont vite saturés. Une situation qui agace de plus en plus les riverains.
ادامه مطلب »