L’émeutier pris en photo dans le bureau de Nancy Pelosi reconnu coupable ➡️
, a été reconnu coupable lundi de plusieurs délits. Après une courte délibération, les jurés ont déclaré Richard Barnett, 62 ans, coupable, entre autres, d’entrave à une procédure officielle, vol et intrusion dans un bâtiment officiel avec une arme dangereuse .
Le 6 janvier 2021, il avait envahi, comme des centaines de partisans de l’ex-président républicain Donald Trump, le siège du Congrès au moment où les élus certifiaient la victoire du démocrate Joe Biden à la présidentielle. Il avait été photographié par l’AFP dans le bureau de la cheffe de la chambre des représentants, Nancy Pelosi, les pieds sur un meuble. Le cliché avait fait le tour du monde et permis à la police de l’interpeller rapidement.Selon le dossier d’accusation, ce partisan de la mouvance complotiste Qanon avait laissé un message insultant à la démocrate et volé une enveloppe qu’elle avait signée.
Sa peine sera prononcée en mai. En attendant, il reste assigné à résidence avec un bracelet électronique. En deux ans d’enquête, plus de 950 participants à cette attaque ont été arrêtés, et près de 200 condamnés à des peines de prison. Lundi, quatre miliciens du groupe Oath Keepers ont été reconnus
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Esport : une compétition internationale de League of Legends se tiendra cet automne à MontpellierA l'automne prochain, la ville de Montpellier organisera les finales du championnat d'esport sur le célèbre jeu vidéo 'League of Legends' (LoL).
ادامه مطلب »
Cet outil en ligne reconnaît les textes créés via ChatGPTAlors qu'élèves et étudiants font de plus en plus souvent appel à ChatGPT, le fameux robot conversationnel qui a réponse à tout, pour rédiger leurs devoirs, la riposte se met en place. Un nouvel outil permet de déterminer si un texte a été écrit par un humain ou une IA.
ادامه مطلب »
Cet État américain veut interdire les voitures électriques !Alors que le monde entier accélère dans la course à l'électrification automobile pour limiter les dégâts du réchauffement climatique, l'État américain du Wyoming joue les trouble fête en voulant tout simplement interdire les voitures électriques.
ادامه مطلب »
Couronnement de Charles III : cet événement qui pourrait venir jouer les trouble-fête - GalaAlors que le voile se lève peu à peu sur le couronnement du roi Charles III, prévu le 6 mai prochain, un événement inattendu pourrait transformer les festivités en cauchemar....
ادامه مطلب »
Dans la douleur, Monaco résiste à Nancy - BeBasketCe dimanche, l'AS Monaco a été malmenée mais a fini par s'imposer à domicile face au SLUC Nancy (83-79). Décisifs, Elie Okobo et Jordan Loyd ont guidé la Roca Team qui conserve sa première place au classement.
ادامه مطلب »
'Pippa l'a bannie' : cet affront de la soeur de Kate qui aurait choqué MeghanLors du mariage de Pippa Middleton, cette dernière a souhaité écarter Meghan Markle de sa cérémonie. La raison ? La célébrité de l'actrice.
ادامه مطلب »