Déjà condamné pour deux meurtres et des dizaines d'agressions sexuelles post-mortem à la prison à vie, David Fuller vient de plaider coupable pour d'autres agressions.
L'affaire avait choqué au Royaume-uni il y a quelques mois et peu à peu d'autres éléments viennent étoffer le dossier.
Un électricien britannique David Fuller qui pendant des années n'avait jamais été inquiété par la police, se retrouve alors au cœur d'une affaire de meurtres. En effet, grâce à des, ont remonté la piste de l'homme qui avait été embauché par l'hôpital de Tunbridge Wells dans le Kent, dans le sud-ouest de l'Angleterre.
Mais pendant la perquisition du domicile du suspect, les policiers vont alors fait une autre découverte. Dans une boîte cachée derrière une armoire se trouvent des. Ces dernières se trouvent dans laDes victimes de 9 ans à 100 ans Les policiers se rendent compte que les crimes ont été commis entre 2008 et 2020. Commence alors un travail de fourmi pourÀ l’époque, quelque 81 victimes sont finalement identifiées. Elles ontNouveau rebondissement dans l'enquête
Et ce jeudi 3 novembre, David Fuller, aujourd'hui de 68 ans a plaidé coupable pour d'autres violences sexuelles sur des femmes après leur décès. Ce qui correspondrait à 23 victimes, dont certaines n’ont pas encore été identifiées, comme le rapporte
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Nadal, un petit tour et déjà la porte à BercyL'Espagnol, qui n'avait plus joué en compétition officielle depuis l'US Open en raisons de sa récente paternité, a été éliminé par Tommy Paul en trois manches.
ادامه مطلب »
Élections de mi-mandat aux États-Unis : Donald Trump dénonce déjà des tentatives de fraudes électoralesÀ l’approche du 8 novembre, date des élections de mi-mandat aux États-Unis, l’ancien président américain Donald Trump a affirmé, ce mardi, avoir remarqué des premiers signes de fraudes dans le vote par correspondance en Pennsylvanie. Un constat qui renforce les craintes concernant la désinformation, et alimente les profondes divisions politiques dans le pays.
ادامه مطلب »
Barça : le club catalan négocie déjà avec un milieu de terrain de Premier League !Le Barça serait déjà entré en négociations avec l'agent d'un milieu de terrain de Premier League.
ادامه مطلب »
Loi immigration : Darmanin déjà sous le feu des critiquesPrésenté par Gérald Darmanin et Olivier Dussopt, le futur projet de loi immigration, très politique, se veut consensuel, mais ses mesures regorgent de zones d'ombre.
ادامه مطلب »