L’écurie Alpine frappe fort en nommant Zinédine Zidane comme ambassadeur ➡️
L’écurie normande de Formule 1 a annoncé que Zizou , serait son nouvel ambassadeur, ainsi que le parrain de ses programmes pour l’égalité des chances, dans une discipline pas vraiment accessible à toutes les bourses.
Alpine espère faire vibrer son ambassadeur de luxe, en terminant « au minimum » à la quatrième place comme en 2022 du championnat du monde, a lancé le directeur général Laurent Rossi. Et pourquoi pas, s’immiscer dans le top 3, incarné la saison dernière par Red Bull, Ferrari et Mercedes.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Formule 1: Zinédine Zidane nommé ambassadeur d’Alpine, avec un rôle sur l'égalité des chances👤 Zinedine Zidane était présent à Londres ce jeudi soir dans le cadre de la présentation de la nouvelle monoplace d’alpine. Nommé ambassadeur de l’écurie française, il va notamment se pencher sur tout ce qui concernera l'égalité des chances
ادامه مطلب »
Formule 1 : Zinédine Zidane nouvel ambassadeur d'AlpineLe champion du monde 1998 va devenir le parrain de l'écurie française, notamment pour promouvoir « l'égalité des chances » en F1.
ادامه مطلب »
Zinédine Zidane rebondit… en F1Toujours en quête d’un banc pour la suite de sa carrière d’entraîneur - ou de sélectionneur -, Zinédine Zidane a officiellement été recruté… par (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
A défaut de football, Zidane s'investit en Formule 1 et devient ambassadeur d'AlpineZinedine Zidane a été présenté ce jeudi soir comme nouvel ambassadeur de l'écurie Alpine en Formule 1.
ادامه مطلب »
🚨 PSG : surprise, Zidane rebondit comme... ambassadeur Alpine F1 !⚽️ Zinédine Zidane a créé ce jeudi soir l'événement en affichant son engagement du côté de l'équipe Alpine F1 ! ⬇️
ادامه مطلب »
Formule 1 : découvrez la monoplace Alpine des Français Gasly et Ocon pour la saison 2023Portée par son duo de pilotes 100% français, l'écurie de Formule 1 Alpine a présenté jeudi sa monoplace 2023 avec la volonté affichée d'assurer son rang et l'espoir de tutoyer les "top" teams. Les deux monoplaces Alpine A523, qui rouleront en F1 lors de la saison 2023, ont été présentées jeudi : une en rose et une autre en bleu.
ادامه مطلب »