Pour leurs derniers matches de préparation à la Coupe du monde, les Écossais ont fini par s'imposer contre de vaillants Géorgiens (33-6), tandis que l'Italie a dominé le Japon (42-21) avec une attaque flamboyante.
L'Écosse a terminé ce samedi une préparation réussie à la Coupe du monde par une victoire rassurante à domicile contre les Lelos. Mais tout ne fut pas aussi simple que le laisse présager le score.
La Géorgie, qui n'avait pas encore affronté d'adversaire majeur durant sa préparation au Mondial avait l'opportunité de se tester avant d'affronter l'Australie le 9 dans la . Si elle a fini par s'incliner, elle a tout de même montré qu'elle sera un adversaire très difficile à battre pour des équipes d'Australie et du pays de Galles en plein doute.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
- Donald Trump: inculpé, l'ancien président américain attendu dans une prison de GéorgieDonald Trump se rend ce jeudi dans la prison du comté de Fulton, à Atlanta, en Géorgie, afin de comparaître pour avoir tenté de renverser le résultat de la présidentielle de 2020 dans cet État clé du sud-est du pays.
ادامه مطلب »
Trump attendu en justiciable ordinaire dans une prison de GéorgieL'ex-président américain Donald Trump effectue jeudi soir un passage éclair dans une prison de Géorgie, pour se livrer aux autorités de cet Etat du...
ادامه مطلب »
- Donald Trump: l'ancien président américain en route vers une prison de GéorgieDonald Trump se rend ce jeudi dans la prison du comté de Fulton, à Atlanta, en Géorgie, afin de comparaître pour avoir tenté de renverser le résultat de la présidentielle de 2020 dans cet État clé du sud-est du pays.
ادامه مطلب »
États-Unis: Donald Trump brièvement arrêté en Géorgie, sa photo d'identité judiciaire diffuséeDonald Trump s'est rendu ce jeudi dans la prison du comté de Fulton, à Atlanta, en Géorgie, afin de comparaître pour avoir tenté de renverser le résultat de la présidentielle de 2020 dans cet État clé du sud-est du pays.
ادامه مطلب »
'Mug shot' : la photo judiciaire historique de Trump après son arrestation en GéorgieUne photo historique. Celle d'un ancien président des Etats-Unis, passé par la case prison après une brève arrestation en Géorgie.
ادامه مطلب »
Trump brièvement arrêté en Géorgie dans l'affaire de la présidentielle 2020par Rich McKay et Andy Sullivan ATLANTA, Géorgie - Donald Trump s'est présenté jeudi dans une prison d'Atlanta, dans l'Etat de Géorgie, à la suite de son inculpation plus tôt ce mois-ci dans le cadre de l'enquête sur ses efforts pour subvertir les résultats de l'élection présidentielle de 2020 dans cet Etat crucial, où il a été devancé de peu par Joe Biden. L'ex-locataire républicain de la Maison blanche a été placé en arrestation, avant d'être remis en liberté sous caution, conformément à un accord trouvé au préalable prévoyant le versement de 200.000 dollars et lui interdisant notamment de menacer coaccusés ou témoins dans cette affaire. Il a passé une vingtaine de minutes à l'intérieur de la prison du comté de Fulton. Son convoi est arrivé devant l'entrée de service de la prison à 19h34 (23h34 GMT), soit une trentaine de minutes après l'atterrissage de son avion privé à l'aéroport Hartsfield-Jackson d'Atlanta, et était attendu par des dizaines de partisans dont l'élue républicaine locale Marjorie Taylor Greene, parmi ses principaux soutiens au Congrès américain. Donald Trump a été inculpé de plus d'une douzaine de chefs d'accusation, montrent des documents pénitentiaires, dont association de malfaiteurs dans le but de faire inverser les résultats de l'élection présidentielle de 2020 en Géorgie. Premier président américain à être inculpé au pénal, il est aussi devenu, lors de son arrestation à la prison du comté de Fulton, le premier locataire de la Maison blanche à avoir une photo d'identité judiciaire ('mug shot'), qui a été rendue publique par les autorités. Il n'avait pas eu à se soumettre à cet exercice lors de ses précédents passages devant la justice. Donald Trump, 77 ans, avait déjà été inculpé à trois reprises cette année, dont deux fois dans le cadre d'enquêtes fédérales supervisées par le procureur spécial Jack Smith - l'une sur l'assaut meurtrier contre le Capitole en janvier 2021 par ses partisans; l'autre sur des documents classifiés qu'il aurait con
ادامه مطلب »