Le sélectionneur Gregor Townsend a dévoilé le quinze écossais qui affrontera l'Afrique du Sud dimanche (17 h 45) à Marseille. Jack Dempsey a été préféré à Matt Fagerson pour évoluer au poste de troisième ligne centre.
dimanche. Le sélectionneur Gregor Townsend a choisi de titulariser au poste de troisième ligne centre Jack Dempsey plutôt que Matt Fagerson.Jack Dempsey a disputé la dernière Coupe du monde au Japon sous les couleurs de l'Australie et essaiera d'être le deuxième joueur à inscrire un essai dans la compétition sous deux maillots différents après Frank Bunce . Dempsey avait inscrit un essai face à la Géorgie il y a quatre ans.
Derrière, la bonne nouvelle est venue de Darcy Graham, blessé à un quadriceps le mois dernier, mais remis pour débuter à l'aile. Finn Russel sera associé à Ben White en charnière.Kinghorn - van der Merwe, Jones, Tuipulotu, Graham - Russell, White - Darge, Dempsey, Ritchie - Gilchrist, Gray - Fagerson, Turner, Schoeman.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Afrique du Sud: une ONG dévoile des contrats de vaccins anti-Covid aux conditions «déraisonnables»Le pays avait été très durement touché par la pandémie de Covid-19 avec plus de 100 000 décès. Une ONG qui réclamait la transparence autour des contrats passés pour la fourniture de vaccins a obtenu…
ادامه مطلب »
- Afrique du Sud : une charnière White-Russell contre les SpringboksL’Ecosse a dévoilé sa première composition d’équipe pour la 10e édition de la Coupe du monde de rugby. Les Ecossais affronteront les Champions du monde en titre dimanche 10 septembre à 17h45
ادامه مطلب »
PODCAST. Coupe du monde de rugby 1995 : dans la tourmente, l’Afrique du Sud s’impose à domicileCe troisième épisode de la série Souvenirs d’Ovalie, revient sur une édition bien particulière : celle de 1995 organisée dans une Afrique du Sud tout juste sortie de l’apartheid et sous les yeux de Nelson Mandela. Pierre-Michel Bonnot, qui fut pendant près de 30 ans M. Rugby du journal L’Équipe, y était et se souvient comme si c’était hier d’un match resté dans toutes les mémoires : la demi-finale France-Afrique du Sud.
ادامه مطلب »
L'Afrique demande investissements et r\u00e9formes financi\u00e8res pour lib\u00e9rer son potentiel vertLes dirigeants africains ont appel\u00e9 mercredi la communaut\u00e9 internationale \u00e0 les aider \u00e0 faire fructifier le potentiel du continent dans la lutte contre le r\u00e9chauffement climatique, via des investissements et une r\u00e9forme du syst\u00e8me financier international, en cl\u00f4ture d'un sommet historique.\n\n\n Le premier Sommet africain sur le climat visait \u00e0 mettre en valeur les ressources inexploit\u00e9es pour les \u00e9nergies renouvelables, afin de permettre aux pays africains de se d\u00e9velopper \u00e9conomiquement tout en participant \u00e0 la lutte contre le r\u00e9chauffement climatique, dont ils sont une des principales victimes
ادامه مطلب »
En Afrique, des routes de la soie en transformationDe nombreuses infrastructures ont vu le jour sur le continent africain grâce aux investissements chinois. Mais le robinet s'est refermé ces dernières années, face au poids des dettes contractées et au ralentissement de l'économie chinoise.
ادامه مطلب »
L’Afrique attire davantage de dollars verts pour faire face à l’enjeu climatiqueLa « Déclaration de Nairobi » adoptée hier au premier sommet africain sur le climat a été rédigée pour attirer les investissements verts sur le continent. Les premiers sont arrivés.
ادامه مطلب »