L'autorité de la concurrence examine la reprise de Credit Suisse par UBS Par Reuters

ایران اخبار اخبار

L'autorité de la concurrence examine la reprise de Credit Suisse par UBS Par Reuters
ایران آخرین اخبار,ایران سرفصلها
  • 📰 InvestingFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 51%

L'autorité de la concurrence examine la reprise de Credit Suisse par UBS

Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.

Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.

Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.

La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.

این خبر را خلاصه کرده ایم تا بتوانید سریع آن را بخوانید. اگر به خبر علاقه مند هستید، می توانید متن کامل را اینجا بخوانید. ادامه مطلب:

InvestingFrance /  🏆 75. in FR

ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها

Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.

L'autorité de la concurrence examine la reprise de Credit Suisse par UBSL'autorité de la concurrence examine la reprise de Credit Suisse par UBSZURICH - La Commission suisse de la concurrence a indiqué lundi qu'elle examinait la reprise de Credit Suisse par UBS. En mars, le gouvernement suisse, la banque centrale et l'autorité de régulation financière ont conclu à la hâte l'adoption d'un plan de sauvetage pour Credit Suisse, entraînant la fusion des deux plus grandes banques du pays. 'Nous confirmons que la Commission suisse de la concurrence examine la reprise de Credit Suisse par UBS et qu'elle transmettra ses résultats à l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (FINMA) probablement d'ici la fin du mois de septembre', a déclaré le vice-directeur de la Commission à Reuters. (Reportage Noele Illien, Kate Entringer et Stéphanie Hamel pour la version française, édité par Blandine Hénault)
ادامه مطلب »

Credit Suisse : les autorités de la concurrence examinent la reprise par UBSCredit Suisse : les autorités de la concurrence examinent la reprise par UBSLa Commission de la concurrence doit rendre à l'Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers (Finma) un avis consultatif d'ici fin septembre.
ادامه مطلب »

La mort de Prigojine confirmée par un test génétique, selon Moscou Par ReutersLa mort de Prigojine confirmée par un test génétique, selon Moscou Par ReutersLa mort de Prigojine confirmée par un test génétique, selon Moscou
ادامه مطلب »

Inde : un élève musulman frappé par ses camarades souligne l’oppression subie par cette minoritéInde : un élève musulman frappé par ses camarades souligne l’oppression subie par cette minoritéLa vidéo d’un jeune élève musulman molesté par ses camarades, sur incitation de leur maîtresse, rappelle les fractures d’une islamophobie encouragée par l’État. L’Uttar Pradesh, dirigé depuis 2017 par un extrémiste hindou et membre du BJP, le parti de Narendra Modi, ne fait pas exception.
ادامه مطلب »

Détenu par le sucrier Tereos, le site d'Escaudœuvres racheté par AgristoDétenu par le sucrier Tereos, le site d'Escaudœuvres racheté par AgristoL'entreprise agroalimentaire belge doit acheter ce lundi au groupe sucrier Tereos son site nordiste d'Escaudœuvres. Agristo doit y ouvrir en 2027 une usine de transformation de pommes de terre avec quelque 350 emplois à la clé, a indiqué le ministère chargé de l'Industrie. Le Belge prévoit un investissement de 350 millions d'euros. Le ministre délégué à l'Industrie, Roland Lescure, est attendu à la mi-journée sur le site de la sucrerie.
ادامه مطلب »



Render Time: 2025-02-27 04:52:50