Entre une puissance indéniable et des défis à surmonter, l'Asus ROG Ally s'avère être un véritable paradoxe technologique, miroir des challenges que l'industrie du gaming doit encore relever
, qui ont respectivement attribué des notes de 3/10 et 5/10 au ROG Ally. Et ce problème, c’est Windows 11.Le ROG Ally n’est pas tant une console de jeu portable basée sur Windows qu’un simple PC Windows intégré à un grand contrôleur avec un écran.sur une piste de kart.
La plupart du travail d’interface utilisateur est dévolu aux magasins de jeux basés sur Windows, et parmi ceux-ci, seul Steam semble avoir anticipé le fait que nous n’aurions pas une souris et un clavier sous la main. Le mode Big Picture de Steam est conçu pour les ordinateurs de poche et les télévisions, et c’est ce que vous trouverez sur l’Ally. Les autres, comme Xbox, Battle.
Microsoft n’est pas qu’un simple fournisseur de système d’exploitation pour le ROG Ally. En effet, l’entreprise a joué un rôle crucial dans le développement de cette console. Le ROG Ally est préchargé avecet comprend un abonnement gratuit de trois mois à l’offre Ultimate.
De plus, sans les pavés tactiles, la visée gyroscopique et les profils de contrôleurs créés par la communauté, ainsi que plus d’une décennie de travail de compatibilité, les jeux conçus pour la souris et le clavier sont laissés pour compte par Asus et Microsoft. L’application Armory Crate d’Asus est censée résoudre ce problème, mais cela ressemble plus à un pansement sur une plaie ouverte qu’à une véritable solution.
Pour Microsoft, c’est peut-être un signal d’alarme. Pour les joueurs, c’est un rappel que la puissance brute ne fait pas tout dans une console de jeu. Et pour nous, les technophiles, c’est un autre chapitre passionnant dans l’évolution constante du monde du gaming.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Asus ROG Ally : la concurrente du Steam Deck est dès maintenant en précommandeCe qui était au départ un poisson d'avril est devenu une réalité. Le ROG Ally est un PC gamer portable sous Windows auquel on a greffé un écran, et qui peut faire tourner tous les derniers jeux avec une bonne qualité graphique. Il est dès aujourd'hui disponible en précommande à 799 euros.
ادامه مطلب »
Test de la console Asus ROG Ally : la rivale sous stéroïde du Steam DeckLe Steam Deck a popularisé le marché : il est temps que les acteurs gaming viennent le conquérir. C'est le cas d'Asus ici avec la ROG Ally, un PC gamer portable sous Windows en forme de console portable qui promet d'être deux fois plus puissant que la machine de Valve. Mais pour quelles concessions ?
ادامه مطلب »
Test Asus ROG Ally, la console qui n'a pas su couper le cordonOfficialisé le mois dernier, Asus nous livre ses derniers détails. On a passé deux semaines avec, voici notre test de l'Asus ROG Ally.
ادامه مطلب »
ASUS dévoile le prix et la date de sortie de sa console portable, la ROG AllyIl ne manquait plus que ces informations au sujet de ce sérieux concurrent au Steam Deck par ASUS pour que le tableau soit complet.
ادامه مطلب »
Test ASUS ROG Ally : le Steam Deck a désormais un sérieux concurrentLe 1ᵉʳ avril dernier, ASUS annonçait une console portable à travers une vidéo qui pouvait laisser croire à un poisson très élaboré. À la surprise générale, le constructeur confirmait dès le lendemain le sérieux de l'annonce. Certainement motivé par le succès du Steam Deck de Valve, Asus, marque de grande renommée sur le matériel gamer, se lance sur le marché des consoles portables sous architecture PC. Avec une telle expertise sur les composants, les périphériques et l'intégration, on ne peut qu'être impatient de savoir ce que cette ROG Ally, annoncée plus performante sur tous les points que le Steam Deck, a dans le ventre. Réponse dans ce test.
ادامه مطلب »
Test Asus ROG Ally, la console qui n'a pas su couper le cordonOfficialisé le mois dernier, Asus nous livre ses derniers détails. On a passé deux semaines avec, voici notre test de l'Asus ROG Ally.
ادامه مطلب »