Les sud-coréens Samsung SDI et SK Innovation ont annoncé cette semaine de nouveaux projets de construction d'usines de batterie, avec GM et Hyundai.
Véronique Le BillonEn début de semaine, General Motors a annoncé un projet d'investissement à 3 milliards de dollars dans une usine de batteries, avec Samsung SDI. Le constructeur automobile coréen Hyundai a aussi, au même moment, confirmé un projet à 5 milliards de dollars avec son compatriote SK pour une usine en Géorgie.
L'origine des deux dernières annonces d'investissement de Samsung SDI et SK n'est pas un hasard. « Ce sont quasi exclusivement des acteurs asiatiques pour le moment », pointe Bertrand Rakoto : Panasonic, Samsung SDI, SK Innovation, LG Energy Solution, et CATL ».
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Dissuasion: les États-Unis enverront un sous-marin nucléaire faire escale en Corée du Sud - RFILes États-Unis enverront un sous-marin nucléaire faire escale en Corée du Sud dans le but de renforcer la dissuasion face au voisin du Nord, a indiqué mercredi un haut responsable américain.Le déploiement…
ادامه مطلب »
États-Unis: dans son émission, l’animateur John Oliver dézingue les cryptomonnaiesRevenant sur les faillites successives de Terra Luna, Celsius et FTX, l'animateur américain John Oliver s'est montré très critique à l'égard du secteur crypto.
ادامه مطلب »
La bière, dernier cheval de bataille des « anti-woke » aux États-UnisUne campagne transphobe des conservateurs américains vise actuellement les bières Bud Light. Elle est critiquée pour son partenariat avec une influence et activiste trans, Dylan Mulvaney.
ادامه مطلب »
LdC : l’UEFA veut délocaliser des matches aux États-UnisL’UEFA Champions League devrait bien s’exporter hors de l’Europe. Toujours désireux d’apporter d’innombrables changements à sa grande compétition (...) - Footmercato
ادامه مطلب »
Etats-Unis: le Parti Républicain publie une vidéo anti-Biden réalisée par intelligence artificielleLe jour-même de l'annonce de sa candidature, le président des Etats-Unis fait l'objet d'une vidéo du parti Républicain, composée d'images réalisées par intelligence artificielle.
ادامه مطلب »
États-Unis : le Dakota du Nord interdit presque complètement l’avortementDepuis juin 2022 et la décision de la Cour suprême américaine, une quinzaine d’Etats ont interdit l’avortement sur leur sol.
ادامه مطلب »