⚽️ Quand la légende Lionel Messi débarque dans le groupe What's App de sa nouvelle équipe, ça donne forcément une anecdote croustillante. ⬇️
Lionel Messi n'est pas véritablement quelqu'un comme les autres. En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l'Argentin avait reçu un contrat de plus d'un milliard d'euros de la part de l'Arabie saoudite. Mais il a finalement opté pour l'en rejoignant l'Inter Miami. Et pour sa première apparition sous ses nouvelles couleurs, il a réalisé le rêve de David Beckham et des fans du club.
Alors que la demande de places explosait pour le premier match de l'Argentin Leonardo Campana, a fait une requête à ses coéquipiers :"Hey ! Quelqu'un a-t-il des billets supplémentaires ? » Quelle ne fut pas sa surprise quand Lionel Messi lui-même a répondu pour lui demander combien de places il avait besoin, alors que la plupart des joueurs ne savaient même pas qu'il avait été ajouté.
ایران آخرین اخبار, ایران سرفصلها
Similar News:همچنین می توانید اخبار مشابهی را که از منابع خبری دیگر جمع آوری کرده ایم، بخوانید.
Quand, où et comment regarder le Mondial des Bleues qui commence ce jeudiLe mondial féminin de football se déroule du 20 juillet au 20 août en Australie et en Nouvelle-Zélande.
ادامه مطلب »
Quand François Braun niait l’effondrement du système de santéQuand François Braun niait l’effondrement du système de santé Le désormais ex-ministre de la Santé a fait une sortie remarquée, pleine d’éléments de langage et de fake news sur la crise du secteur le Covid. ✍️ LehmannDrC
ادامه مطلب »
Aux JO de Paris 1900, quand le marathon tourne au délire sous 40 degrésCet été, « l’Obs » se replonge dans les folles épreuves des premiers Jeux de Paris en 1900. Dans ce second épisode, un marathon sous 40 °C à l’ombre.
ادامه مطلب »
Quand un espion russe infiltrait l’ENAL'ancien espion du KGB Sergueï Jirnov, aujourd’hui réfugié en France, a jadis infiltré la prestigieuse école de l'ENA. Un personnage fascinant qui se sait surveillé mais n'hésite pas à critiquer Vladimir Poutine. 🎥 AdeliaPaolillo et RomainGubert
ادامه مطلب »
Quand la location tourne au cauchemar : « Maman, on a peur, le monsieur, il est là »BAD LOC (5). Quand Estelle a conclu sa réservation avec Antoine, sur un site d’échange de logement, elle a sauté de joie : duplex magnifique, vue imprenable sur Nantes, une aubaine. A son arrivée, un seul hic, qu’elle n’aurait pas pu prévoir : Antoine était très présent. Très, très, très présent.
ادامه مطلب »